“Très bon dîner en amoureux”
Avis sur Modjo

Modjo
Réserver une table
ven. 20/09
20:00
Classé n° 543 sur 3 095 Restaurants à Bordeaux
Description : l’esprit modjo, c’est avant tout une cuisine de goût, une cuisine généreuse entièrement dédiée aux produits frais et de qualité. de la sélection des fournisseurs à l’élaboration des plats, nos chefs ne laissent rien au hasard. privilégiant les artisans du goût locaux, la cuisine de modjo prend un accent volontairement bordelais
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

De passage à Bordeaux dans la famille, nous avions réservé au Modjo le matin pour le soir-même car nous pouvions faire garder nos enfants. Nous souhaitions donc marquer le coup et profiter de notre soirée en amoureux.
Nous avons été accueillis avec le sourire, le service était parfait et les plats étaient surprenants !
Nous avions pris le menu intuition et avions été globalement emballés par la proposition du chef. Les verres de vin proposés étaient également très bons.
Le seul (tout petit) bémol est le bruit, les tables étant trop rapprochées les unes aux autres.
Encore merci pour cette jolie soirée !

Date de la visite : août 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Nous vous remercions pour votre visite et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement !

Écrivez un avisAvis (110)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Une très belle découverte à Bordeaux ! Les plats sont aussi beaux que bons : une cuisine originale et goûteuse. Le personnel et le cadre sont agréables. Allez-y pour vous faire votre propre idée !

Date de la visite : août 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Modjo s'est très bien passée et transmettons vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 juillet 2019

Palais des saveurs et de la passion culinaire.Une équipe créative, dynamique et accueillante dans un cadre agréable et une ambiance zen.

Date de la visite : juillet 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Bonjour Pierre,
Un grand merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et notre accueil. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Une très bonne table dans un cadre agréable. Une équipe en salle et en cuisine à votre service. Chaque plat vous sera commenté avec passion.

Date de la visite : juillet 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Bonjour Christian,
Merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Modjo s'est très bien passée. Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.

Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Un conseil : dépêchez vous d aller manger au modjo car vos papilles ne vont pas en revenir, des saveurs inoubliables.

Je pense que le restaurant dans les années à venir sera récompensé par une étoile !!!

Date de la visite : juin 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2019

Merci pour votre visite et pour ces compliments qui nous vont droit au coeur. Nous serons ravis de pouvoir vous compter parmi nous prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Modjo ont aussi consulté

Vous connaissez Modjo ?