“Une belle découverte”

Réserver une table
lun. 16/09
20:00
Classé n° 540 sur 3 086 Restaurants à Bordeaux
Description : l’esprit modjo, c’est avant tout une cuisine de goût, une cuisine généreuse entièrement dédiée aux produits frais et de qualité. de la sélection des fournisseurs à l’élaboration des plats, nos chefs ne laissent rien au hasard. privilégiant les artisans du goût locaux, la cuisine de modjo prend un accent volontairement bordelais
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai découvert ce restaurant avec des amis un 15 août, c'est à dire à une date où beaucoup d'établissements sont fermés. Ce fut pour nous une bonne surprise : un accueil et un service excellent et sans ostentation, de l'entrée au dessert, des assiettes très bien présentées et une inventivité digne des plus grands chefs. Bref, un excellent moment...

Date de la visite : août 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions ! C'est un plaisir de voir votre satisfaction ! A très vite !

Écrivez un avisAvis (109)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019

Restaurant testé grâce à l'offre proposée sur La Fourchette. Accueil correct mais sans plus pour un restaurant voulant se donner un certain standing.
Rappel des conditions de la promotions par la serveuse, ce qui est bien normal, mais le ton froid et insistant sur les menus hors promotions, nous a quelque peu surpris.
Quelques miettes de pains sur notre table qui visiblement a été un peu trop rapidement nettoyée (rien de bien méchant).
Plus gênant, des gouttes d'eau provenant de la climatisation se sont mises à tombées sur ma compagne. On le signale au serveur et, bien que la salle soit loin d'être comble, on ne nous propose pas de changer de place. Au lieu de cela, le serveur revient quelques minutes après avec balai et serpillère pour essayer le plafond. C'est encore un détail mais pour un diner en couple un petit malaise s'installe.
Dernier point, après avoir commandé nos plats, je demande à réfléchir encore un peu pour le vin. 10 minutes après, nos entrées arrivent et le serveur nous retire la carte des vins sans même nous demander si nous avions fait un choix. Il fut même apparemment surpris lorsque je l'ai rappelé pour commander une bouteille.
Ceci dit le vin était bon, à bonne température et le prix, environ 60 euros, plutôt raisonnable pour un restaurant français par rapport au prix producteur.
Nos plats, bien présentés dans l'ensemble, mais parfois un peu au détriment du goût (bouillon de la langoustine bien trop présent donnant un goût trop salé). J'ai aussi trouvé le dressage du pied de cochon plutôt "grossier" (avis purement personnel).
Tout ces petits détails mis bout à bout, ne nous donneront pas envie de venir tester les menus découverte (qui sont peut-être d'une tout autre qualité gustative).
Pour terminer, lorsque je lis tous les commentaires dithyrambiques, je me dit que soit nous sommes tombé sur un mauvais jour (après tout ce n'est pas un gastro et cela peut arriver), soit (et cela serait plus ennuyeux) un traitement spécial offre promotionnelle nous a été réservé.

Date de la visite : août 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre visite au Modjo. Nous sommes confus de vos remarques qui ne reflètent pas notre établissement. Nous avons à coeur de proposer à nos clients un service de qualité ainsi qu'une cuisine de goût ! Nous sommes néanmoins navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons tout de même pouvoir vous compter parmi nous prochainement.

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

De passage à Bordeaux dans la famille, nous avions réservé au Modjo le matin pour le soir-même car nous pouvions faire garder nos enfants. Nous souhaitions donc marquer le coup et profiter de notre soirée en amoureux.
Nous avons été accueillis avec le sourire, le service était parfait et les plats étaient surprenants !
Nous avions pris le menu intuition et avions été globalement emballés par la proposition du chef. Les verres de vin proposés étaient également très bons.
Le seul (tout petit) bémol est le bruit, les tables étant trop rapprochées les unes aux autres.
Encore merci pour cette jolie soirée !

Date de la visite : août 2019

Nous vous remercions pour votre visite et votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre diner parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement !

Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Une très belle découverte à Bordeaux ! Les plats sont aussi beaux que bons : une cuisine originale et goûteuse. Le personnel et le cadre sont agréables. Allez-y pour vous faire votre propre idée !

Date de la visite : août 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Modjo s'est très bien passée et transmettons vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 juillet 2019

Palais des saveurs et de la passion culinaire.Une équipe créative, dynamique et accueillante dans un cadre agréable et une ambiance zen.

Date de la visite : juillet 2019
Elisa B, Responsable relations clients de Modjo, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Bonjour Pierre,
Un grand merci pour votre visite et votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et notre accueil. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Modjo ont aussi consulté

Vous connaissez Modjo ?