“Bar à vins”

Bordeaux, France
“Bar à vins”
Avis écrit le 20 janvier 2014

une cave originale
des professionnels de grande qualité qui ont une connaissance approfondie de leurs produits
une terrasse fort sympatique
petit bémol : peu de places à l'intérieur ...
une de mes adresses favorites à Bordeaux

Visité en novembre 2013
benoit v, Gérant de Le Bo Bar, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
C'est toujours agréable de découvrir des clients heureux apres leur passage au Bobar. La devise étant " La maison ne se prend pas au sérieux mais essaie toujours de l’être". Voilà un amoureux du vin qui a compris notre philosophie. Merci a vous, Benoit.

Bordeaux
“avec les copines ? ou en amoureux (du vin !) ?”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Enfin un concept sympa ! J'ai grâce au Bo Bar pu découvrir des vins que je n'aurais pas oser mettre en relation avec mes papilles ! Et à chaque fois ce fut une agréable découverte.
Le fait de devoir prendre une assiette avec le verre ne me dérange pas, même me rassure. On évitera peut être de s'alcooliser trop rapidement. D'autant plus que la charcuterie proposée était très bonne.
J'ai pour ma part passé un très bon moment, le service ainsi que le gérant étant agréables, et sympathiques. Et un gros coup de cœur pour les playlist ! Rien que pour ça je reviendrais avec plaisir !
A recommander pour les soirées entre filles !

• Visité en décembre 2013
benoit v, Gérant de Le Bo Bar, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Le Bobar est l'un des rares bar à vins visité majoritairement par une clientèle féminine, et j'en suis très fier.
Je suis tres sensible a votre commentaire de ce jour et veille toujours à améliorer la qualité du service ainsi que la décoration a laquelle vous êtes très attachées.
En revanche, je vous défie de venir découvrir d'autres plaisirs gustatifs découverts la semaine dernière. A très bientôt, Benoit.
GUJAN MESTRAS
“Concept original mais patron trop suffisant !!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

En centre ville de Bordeaux nous avons "échoué" dans ce micro-bar vers 12h30 pour boire un verre. De suite on nous répond qu'il faut manger pour boire... pourquoi pas !!?? on ne peut choisir ce que l'on va déguster....pourquoi pas ??!! habitués des bistrots à vins (mon mari en a tenu un à Paris pendant 25 ans), et bons connaisseurs, nous avons essayé de discuter un peu avec le patron (nous étions les seuls clients), nous avons quelques connaissances en commun (viticulteurs notamment), néanmoins la suffisance de ce patron a vite été imbuvable !! les vins étaient à notre goût et la charcuterie (arrivée tardivement après les verres) également. Malgré tout le sentiment en sortant n'était pas terrible. L'ambiance le soir est très certainement différente.... à essayer pourquoi pas !!!

Visité en décembre 2013
benoit v, Gérant de Le Bo Bar, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour et merci pour vos compliments sur la charcuterie et le vin. Je regrette que notre discussion pourtant agreable, ne soit qu'illusoire. En effet a 14h, j'evite de transformer mon etablissement en café littéraire. Au plaisir de vous retrouver pour la meme passion des vins qui nous anime...
Nantes, France
“parfait arret pour les amateurs de bar à vins”
Avis écrit le 9 novembre 2013

idéalement situé au pied de l'église St pierre, ce bar à vin est une halte sympa.
Le bo bar ou le "le bar a plaid"!! un plaid a disposition de chacun en terrasse pour les trainards frileux!! concept assez sympa.
la carte propose une famille de vins et vous découvrez a la caisse ce que vous avez bu!
plateau de charcuterie/fromage du terroir... des saveurs qui émoustillent les papilles!!

Seul bémol, le service assez long en terrasse.

• Visité en novembre 2013
benoit v, Gérant de Le Bo Bar, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
bonjour et merci pour les compliments. Nous ferons en sorte d'ameliorer la rapidité du service en terrasse a votre prochaine venue. N'oubliez pas notre devise "La maison ne se prend pas au serieux mais essaie de l'etre. respectueusement votre.
Bordeaux, France
“Une expérience agréable et déroutante !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une adresse surprenante...où l'on vous fait deviner le vin que vous venez de déguster.

Il faut consommer pour boire mais de petites assiettes de charcuterie à 1€ sont proposées : parfait pour les petits budgets !

Le service était agréable mais l'endroit et la terrasse sont petits et rapidement bondés.

Une bonne adresse où emmener ses amis de passage à Bordeaux !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Bar ont aussi consulté