Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2019

Nous sommes allés dans cet établissement fin janvier.
Nous avons été accueillit avec le sourire mais le personnel malgré sa gentillesse n'est pas professionnel. Nous avions l'impression d'avoir des jeunes gens en stage.
La chambre très bien
Le petit déjeuner en sous sol est moins agréable, surtout que nous n'avons pas pu avoir ni lait chaud, ni thé Earl grey ou jasmin qui sont la base.
le buffet était celui d'un 3 /4 étoiles. Pas d'omelette, œuf coque ....dans un 5 étoiles les assiettes... sont changés entre chaque plat, là non. nous les avons changé nous même en les entassant sur la table voisine.
Par contre les prix sont celui d'un 5 étoiles sans les mêmes prestations et compétences.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BoutiqueHC, Directeur général de Hotel Le Palais Gallien, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Chère AnnyA186,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor, qui, bien que négatif à notre grand regret, a le mérite d’être véritable et c’est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer.

Notre équipe est constituée d’un personnel qualifié et il nous tient à cœur d’accueillir des stagiaires en apprentissage afin de leur partager notre passion des métiers de l’hôtellerie-restauration. De ce fait, il très probable que vous ayez échangé avec certains d’entre eux. Nous sommes navrés si les réponses apportées n’ont pas pas été à la hauteur de vos attentes et il est certain que nos réceptionnistes titulaires auraient dû prendre en charge votre demande au moment où vous en aviez besoin.

Notre petit-déjeuner est servi au sein de notre restaurant gastronomique situé en rez-de-jardin et un large buffet est proposé avec un service personnalisé à table. Tous les éléments manquants que vous évoquez lors de votre petit-déjeuner sont habituellement proposés par notre personnel ou à disposition. Vous n’avez pas eu la chance de vivre l’expérience que nous souhaitons pour nos clients et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Il est par ailleurs évident, comme vous le signalez, que les assiettes sales doivent être débarrassées et immédiatement remplacées.

Le service que vous avez reçu ne reflète en aucun cas celui que nous proposons à nos clients et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette grande déception.

Votre satisfaction est notre priorité et elle doit l’être dans chaque détail, à chaque moment de votre séjour. Nous travaillons au quotidien pour vous offrir un service d’excellence, personnalisé et chaleureux.
C’est pourquoi nous serions honorés de vous accueillir lors d’une prochaine visite afin de vous faire vivre l’expérience attendue d’un établissement cinq étoiles et ainsi tenter d’effacer la déception de cette première visite.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Un accueil irréprochable , tant avant votre arrivée que pendant votre séjour . Tout le monde est aux petits soins . Très bel établissement , chambre magnifique haut de gamme . Petit bémol : jacuzzi un petit froid ! Sinon je vous recommande sans hésitations ++++++++

Type de voyage : A voyagé en couple
BoutiqueHC, Gérant de Hotel Le Palais Gallien, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Chère Chloé S
Nous vous remercions pour votre séjour à Bordeaux et pour votre commentaire charmant!

La qualification " Sinon je vous recommande sans hésitations ++++++++" nous touche énormément et nous vous remercions pour ce petit mot agréable. Nous transmettrons vos commentaires à toutes nos équipes, ils en seront ravis.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le jacuzzi. Cette dernière a été transmis au département housekeeping.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre boutique Hôtel très bientôt.

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

J’ai séjourné dans ce nouvel hôtel. Les chambres sont magnifiques et fonctionnelles. L’accueil est soigné et sans faille. Le petit déjeuner pourrait être servi à table plutôt qu’un buffet. Cela serait plus en ligne avec le côté exclusif de l’hôtel. Bravo à toute l’équipe !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Philippe D513,

Quel plaisir de lire votre appréciation générale de votre séjour dans notre établissement ! Nous vous remercions de le partager avec la communauté Trip Advisor.

En effet, toute notre staff donne le meilleur de leur professionnalisme pour vous permettre de passer un agréable séjour parmi nous.
Nous vous remercions également pour votre remarques concernant le petit déjeuner. C’est grâce à vos retours que nous pouvons parfaire la qualité des séjours que nous offrons à nos hôtes.

L’Hôtel du Palais Gallien sera en tout cas toujours votre maison à Bordeaux !

Avis écrit le 7 février 2019

Très joli hôtel, avec une charmante décoration, un accueil extrêmement agréable. Une très belle chambre. Un hôtel que nous recommandons vivement !
Nous avons juste été un peu déçu par le petit déjeuner que nous vous trouvé un peu simple.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mireille S,

Votre chaleureux commentaire nous va droit au cœur. Nous tenons à vous remercier pour le partage de vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Toutes les remarques de nos clients sont prises très au sérieux, car elles nous permettent de progresser et de toujours essayer d’offrir le meilleur service possible à nos clients. Vos remarques concernant le petit déjeuner nous touchent et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cela.

De plus, sachez que nous allons revoir l’opérationnel de l’hôtel afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 2 février 2019

Nous avons séjourné 4 nuit dans ce magnifique hôtel.
Deux nuit en chambre prestige et deux nuits dans la suite Montaigne.
Séjour en famille inoubliable.!!!!
Le personnel est formidable, à l'écoute et aux petits soins pour leurs clients (un vrai 5 étoiles).
Les chambres spacieuse, décorées avec beaucoup de goût. Mobilier top qualité et design !!!! On adore !!
L'hôtel est très bien situé, la batisse tout juste sublime.
Nous avons essayé le restaurant gastronomique, parfait, rien a redire (le homard tout juste excellent), pour notre fille de 3 ans le chef à sus répondre a ses attentes. Encore Merci.
Bref un séjour à la hauteur de nos attentes, un vrai 5 étoiles, qui à notre avis sera dans le top 3 des meilleurs hôtel Bordelais ( avec Le Boutique Hôtel leur premier établissement sur Bordeaux, que nous connaissons depuis quelques années).

Pour résumer, allez y, découvrez ce petit coin de paradis et profitez même en famille !!!
Les enfants sont les bienvenus !!!

Merci encore à toute l'équipe ne changez rien vous êtes fabuleux.

A très vite

Famille Couchot

Astuce pour la chambre : La suite Montaigne est fabuleuse !!!
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Famille Couchot,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d'inscrire votre témoignage sur Tripadvisor pour donner suite à votre expérience parmi nous dans ce contexte d’ouverture. C’est un véritable coup de pouce et nous espérons toujours être à la hauteur de ces gentils mots

Nous sommes ravis que votre étape au sein de l’hôtel du Palais Gallien vous ait plu. En effet notre suite Montaigne est un vrai plus et nous sommes heureux quand nos clients s'y sentent bien.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre belle bâtisse se voulant être un écrin luxueux au cœur de bordeaux, ait su vous séduire. En effet, le Boutique Hôtel Bordeaux est un refuge confidentiel, hors du temps, où il est bon de s’immerger.

Comme vous l’avez mentionné, notre Chef Younesse Bouakkaoui vous propose une cuisine française tournée autour de l’excellence du produit. Il est de son point de vu fondamental de pouvoir partager sa cuisine avec les plus jeunes gourmets.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel du Palais Gallien

Nous ferons notre maximum pour atteindre ce classement soyez en sure.