Contrôle des avis
9 – 14 avis sur 29
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous sommes descendus à Bordeaux pour passer un week-end en famille et avons été très bien accueillis par une équipe pleine de petites attentions personnalisées et qui s’est assurée que nous passions les meilleurs moments possibles dans leur ville. Petit dej sympa, chambres joliment meublées. Hôtel également très bien situé, à moins de 15 mins à pied du centre!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
BoutiqueHC, Gérant de Hotel Le Palais Gallien, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Chère Madame Anne-Pascale C,
Merci infiniment pour votre magnifique commentaire !

Notre équipe de réception met un point d’honneur à accueillir chaque visiteur de la meilleure façon. Nous sommes enchantés de savoir que nous avons accompli notre mission avec succès et que vous et votre famille ayez apprécié la qualité de service que nous vous proposons.

Quel honneur de constater que vous avez ressenti la passion qui nous anime chaque jour pour œuvrer au bien-être de nos hôtes. Comme vous l’avez si bien souligné, nos équipes ont à cœur de vous faire savourer chaque instant passé en notre compagnie.

Vos compliments à l’égard de notre équipe nous apportent une grande fierté et donnent envie de travailler encore plus pour prendre soin de notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous,

En vous souhaitant une délicieuse journée,

Bien à vous,

Avis écrit le 28 février 2019

Nous sommes allés dans cet établissement fin janvier.
Nous avons été accueillit avec le sourire mais le personnel malgré sa gentillesse n'est pas professionnel. Nous avions l'impression d'avoir des jeunes gens en stage.
La chambre très bien
Le petit déjeuner en sous sol est moins agréable, surtout que nous n'avons pas pu avoir ni lait chaud, ni thé Earl grey ou jasmin qui sont la base.
le buffet était celui d'un 3 /4 étoiles. Pas d'omelette, œuf coque ....dans un 5 étoiles les assiettes... sont changés entre chaque plat, là non. nous les avons changé nous même en les entassant sur la table voisine.
Par contre les prix sont celui d'un 5 étoiles sans les mêmes prestations et compétences.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BoutiqueHC, Directeur général de Hotel Le Palais Gallien, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Chère AnnyA186,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor, qui, bien que négatif à notre grand regret, a le mérite d’être véritable et c’est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer.

Notre équipe est constituée d’un personnel qualifié et il nous tient à cœur d’accueillir des stagiaires en apprentissage afin de leur partager notre passion des métiers de l’hôtellerie-restauration. De ce fait, il très probable que vous ayez échangé avec certains d’entre eux. Nous sommes navrés si les réponses apportées n’ont pas pas été à la hauteur de vos attentes et il est certain que nos réceptionnistes titulaires auraient dû prendre en charge votre demande au moment où vous en aviez besoin.

Notre petit-déjeuner est servi au sein de notre restaurant gastronomique situé en rez-de-jardin et un large buffet est proposé avec un service personnalisé à table. Tous les éléments manquants que vous évoquez lors de votre petit-déjeuner sont habituellement proposés par notre personnel ou à disposition. Vous n’avez pas eu la chance de vivre l’expérience que nous souhaitons pour nos clients et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Il est par ailleurs évident, comme vous le signalez, que les assiettes sales doivent être débarrassées et immédiatement remplacées.

Le service que vous avez reçu ne reflète en aucun cas celui que nous proposons à nos clients et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette grande déception.

Votre satisfaction est notre priorité et elle doit l’être dans chaque détail, à chaque moment de votre séjour. Nous travaillons au quotidien pour vous offrir un service d’excellence, personnalisé et chaleureux.
C’est pourquoi nous serions honorés de vous accueillir lors d’une prochaine visite afin de vous faire vivre l’expérience attendue d’un établissement cinq étoiles et ainsi tenter d’effacer la déception de cette première visite.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Un accueil irréprochable , tant avant votre arrivée que pendant votre séjour . Tout le monde est aux petits soins . Très bel établissement , chambre magnifique haut de gamme . Petit bémol : jacuzzi un petit froid ! Sinon je vous recommande sans hésitations ++++++++

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Chloé S
Nous vous remercions pour votre séjour à Bordeaux et pour votre commentaire charmant!

La qualification " Sinon je vous recommande sans hésitations ++++++++" nous touche énormément et nous vous remercions pour ce petit mot agréable. Nous transmettrons vos commentaires à toutes nos équipes, ils en seront ravis.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le jacuzzi. Cette dernière a été transmis au département housekeeping.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre boutique Hôtel très bientôt.

Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

J’ai séjourné dans ce nouvel hôtel. Les chambres sont magnifiques et fonctionnelles. L’accueil est soigné et sans faille. Le petit déjeuner pourrait être servi à table plutôt qu’un buffet. Cela serait plus en ligne avec le côté exclusif de l’hôtel. Bravo à toute l’équipe !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Philippe D513,

Quel plaisir de lire votre appréciation générale de votre séjour dans notre établissement ! Nous vous remercions de le partager avec la communauté Trip Advisor.

En effet, toute notre staff donne le meilleur de leur professionnalisme pour vous permettre de passer un agréable séjour parmi nous.
Nous vous remercions également pour votre remarques concernant le petit déjeuner. C’est grâce à vos retours que nous pouvons parfaire la qualité des séjours que nous offrons à nos hôtes.

L’Hôtel du Palais Gallien sera en tout cas toujours votre maison à Bordeaux !

Avis écrit le 7 février 2019

Très joli hôtel, avec une charmante décoration, un accueil extrêmement agréable. Une très belle chambre. Un hôtel que nous recommandons vivement !
Nous avons juste été un peu déçu par le petit déjeuner que nous vous trouvé un peu simple.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mireille S,

Votre chaleureux commentaire nous va droit au cœur. Nous tenons à vous remercier pour le partage de vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

Toutes les remarques de nos clients sont prises très au sérieux, car elles nous permettent de progresser et de toujours essayer d’offrir le meilleur service possible à nos clients. Vos remarques concernant le petit déjeuner nous touchent et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cela.

De plus, sachez que nous allons revoir l’opérationnel de l’hôtel afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.