“Bon hotel service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300, Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
PARKING GRATUIT
N° 15 sur 174 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hossegor, France
“Bon hotel service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Les personnes désireuses de sortir des hôtels de chaînes impersonnels seront comblées.

Cet hôtel se rapproche d'avantage des chambres d'hôtes et le service y est très bon. Dès votre acceuil, on vous accompagne au parking situé dans la rue avant de vous montrer votre chambre.
Le personnel vous guide - sur demande - pour vous aider au choix de bons restaurants dans le quartier et je n'ai jamais été déçu.

Concernant l'hotel et sa décoration, le fait que chambe chambre soit unique renforce encore davantage l'impression de se sentir chez soi. Le charme de l'endroit est indéniable. Contrairement aux commentaires précédents je n'ai jamais eu à me plaindre sur le niveau de propreté des locaux.

Je descends dans cet hôtel chaque semaine depuis plus de deux mois maintenant et n'ai encore jamais été dérangé par le bruit.
Sauf erreur de ma part il n'y a que deux chambres qui donnent sur la rue (l'ensemble des autres chambres étant tournées sur le très jolie patio intérieur). Situé au coeur du quartier animé des Chartrons, si vous dormez la fenetre ouverte, il y aura inévitablement du bruit néanmoins cela me semble inhérent à tout hotel situé en zone urbaine. Cela dit, les huisseries étant neuves le double vitrage joue son rôle.

Vous l'aurez compris c'est avec plaisir que je recommande donc ce charmant hotel du centre de Bordeaux.

Paul.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bertranet, Responsable relations clients de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Un grand merci pour vos encouragements. Nous continuons la rénovation de l’hôtel avec notre nouvelle équipe pour en faire un endroit encore plus chaleureux en dehors des sentiers battus.
Marc

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ayant vu les autres avis, nous appréhendions de passer le week end dans cet hôtel mais tout ceux que nous avions appelés (dans notre budget) étaient complets. Nous avons donc réservé à l'Avant scene pour le 1er we de Décembre. Quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée! Un accueil très chaleureux et aimable qui nous a marqué ma compagne et moi. La jeune fille de la réception nous a accompagné jusqu'au parking sécurisé (20metre plus loin dans la même rue) en nous racontant la "vie antérieure" de l’hôtel...qui étaient à l'époque un café théâtre réputé dans ce magnifique quartier des Chartrons mais laissé à l'abandon; charmante! Elle nous a ensuite amené à notre chambre, 2ème étage, sans ascenseur certe, mais ça vaut vraiment le détour: escalier en pierre de taille authentique, une batisse du 18ème siecle magnifiquement entretenue! Ma compagne adepte de design a reconnu l'oeuvre de nombreux artistes contemporains. Le mélange des genres est un délice pour les adeptes à la fois du classique et du moderne. Les chambres sont très propres et biens équipées (la notre en tout cas, la 9) et les lits très douillets. C'est avec plaisir que nous y retournerons à notre prochain passage dans cette grande ville à échelle humaine qu'est Bordeaux!! Je ne comprend toujours pas les avis que j'ai pu lire... Ou bien il y a eu du changement depuis ou bien certains voyageurs sont très difficiles. Très bons souvenirs dans cet "hôtel d’hôte" (petite taille et vrai contact humain) où l'on se sent comme chez soi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bertranet, Responsable relations clients de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
C'est avec plaisir que je lis votre commentaire daté du 03 décembre qui récompense les efforts réalisés au cours des derniers mois suite aux travaux de rénovation et à la mise en place d'une nouvelle équipe depuis novembre.
Paul
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter bordeaux. Accueil très sympathique mais hotel bien trop cher pour les prestations proposées. Ce n'est pas a la hauteur attendue d'un 3 étoiles. Tout semble se dégrader, rien n'est entretenu: la peinture des murs est pleine de trous, rayures, éraflures . La trappe de visite de la baignoire était ouverte, la balayette de wc n'avait plus son manche, le rouleau de papier toilette était posé sur la chasse d'eau. Le tapis de bain était plein de franges, tout effiloché. Le petit déjeuner est hors de prix . Il y a quelques places de parking (indispensable dans ce quartier ) pour 15 euros la nuit dans un garage non éclairé ,non gardé, non fermé.

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous nous faisions une joie de passer une nuit dans cet hotel très design trouvé sur internet et ce fut une catastrophe!!!
Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit, dérangés par la clientèle des bars et pubs autour. Aucune insonorisation. Un enfer qui doit arriver tous les vendredi, samedi, dimanche.
Personnel fantôme, il n'y a plus personne pour vous accueillir après 21h. Il vaut mieux avoir le code la porte avec soi !!
Le matin c'est la même personne qui sert le petit déjeuner, fait le check out, circule dans les chambres et livre le petit déjeuner. Bref, difficile à croiser...
3 tables dans le hall pour servir le petit déjeuner !
A éviter absolument, le confort et les service ne sont absolument pas à la hauteur du prix.
Sans compter quelques taches douteuses sur les draps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très mauvaise surprise !!!! A notre arrivée (15h40) PERSONNE! Juste une feuille où il y a d'inscrit qUe le personnel est dans les étages et qu'il faut sonner à la porte.
Après plusieurs essais à la porte et d'appels à la réception (une attente de 30 minutes) nous réussissons à pénétrer à l'intérieur grâce à une client de l'hôtel.
Et on continue avec les bonnes nouvelles chambre à moitié faites pour une arrivée initialement prévue à 15H ... Chambre spacieuse bien équipée mais infestée de moustiques (je vous passe les détails des nuits passées) Passons à la salle de bain petite et peu pratique ( le mitigeur de baignoire est cassé et remis en place pas les soins du client, personne à l'accueil ). Rideaux sales et je ne veux pas savoir d'où viennent ces tâches!!Réveil garanti à 7h grâce aux portes qui claquent, le bruit de vaisselle et les discussions des employés. Autant vous dire que l'isolation est médiocre! Draps et serviettes sales qui trainent dans les escaliers lors du ménage dans les chambres.
Et par dessus tout ça 15 euros la nuitée de parking et le petit déjeuner.
Cependant, nous avons rien à redire sur l'architecture de cet établissement, l'escalier est très beau.
Résumé: SURTOUT A EVITER !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

c'était la plus mauvaise surprise de ces 4 dernières années, nous avions réservé cet hôtel qui se veut un trois étoiles : pas de climatisation, quartier très bruyant la nuit, pas de penderie dans les 2 chambres. la chambre au rez-de chaussée : humide, ménage pas fait, infesté de moustiques, barres de rideaux arraché, salle de bain en travaux, chambre étiqueté accessible aux personnes à mobilité réduite : lit au raz du sol, pas de barre de maintien au WC, lavabo trop bas, un désastre et tout cela à 110 euros la nuit. non merci c'est une honte

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Jean de Luz
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La chambre puait de l'humidité et à côté du lit le mur était noir de moisissures à peine cachées derrière un déshumidificateur. L'odeur était tellement fort qu'on était obligé de dormir avec la fenêtre ouverte, laissant rentrer du cour toute une armée de moustiques. L'installation électrique était à moitié achevé avec des fils nus partout. La lumière dans la salle de bains était une ampoule nue au bout d'une gaine sortant du mur, et ce à côté de la douche (hors cabine), donc gravement en dehors des normes de sécurité. Il n'y avait aucune prise dans la salle de bains et si l'on nous a gentiment prêté un sèche cheveux, on ne pourrait pas s'en servir devant un miroir, la seul miroir étant dans la salle de bains. Le lit, dit "double", était en réalité deux simples à côte à côte et n'était pas assez longue (et je ne fait que 1m80). Le dock iPod et système audio promis n'existaient pas (à l'exception de quelques fils sortant du mur) et il n'y avait ni frigo ni bouilloire. Si de l'eau minérale était proposée dans la chambre, c'était payant et ce cher. Seul "plus"? Le service, qui était charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults