“Endroit BCBG pour coincé avec serveur impolit et nourriture moyenne”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2011

J'y suis allé un samedi soir en août 2011 avec plusieurs amis. Nous avions tous pris un menu masculin à 28€ avec un digo dans l'ice room a 7€ vous rajouté la bouteille pour 3 + un apéro le tout se monte à 50€.
Coté resto, c'est moyen mais correcte les prix sont très bobo mais bon il parait que l'on paie la vue....
Coté service, là par contre zéro ont eu pourtant deux serveurs différents, pas un sourrire, j'ai demandé du pain à l'entrée apporté à la fin du plat, l'eau pas fraiche et servie 3heures après la bataille, le serveur vous bouscule et il ne s'excuse pas ....
Coté ambiance à l'image du service cela ne rigole pas, c'est coinçé ...

domage à déconseiller

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 14 août 2011

Avis publié : 2 juillet 2011

L'ice room est un bar qui reste cher avec un directeur irrespectueux! Je déconseille fortement ce bar qui ne réserve aucune bonne surprise. En revanche des bars tels que l'empire des sens ou encore le chay d'oc reste très chic et les clients sont extrêmement bien reçus.

Avis publié : 6 février 2011

la décoration de ce resto nous a beaucoup plu, nous avons très bien dîné , bon rapport qualité/prix nous avions prix le menu avec experience de l'ice bar, a faire.
Par contre déçus par l'ambiance et la musique du bar après le dîner.

Avis publié : 2 janvier 2010

Une déco moderne et branchée pour ce nouveau restaurant que j'ai découvert recement!! L'ice bar est vraiment une expérience à vivre, on vous prête des blousons et moufles et vous dégustez un cocktail dans un verre en glace. Super décor en glace et expérience à vivre!! Pour ce qui est du restaurant, une entrecote délicieuse et la sauce bordelaise traditionnelle qui va bien! Nous étions 6 et mes amis ont pris la canette farcie très bonne. La tarte fine aux pommes comme à la maison :)
Pour ce qui est du prix raisonnable, 30-35€/personne.
Le bar, une ambiance pour tout age! 25-50 ans, après 00h on passe à la muique branchée avec un super DJ!!
En gros un nouvel endroit superbe moderne à découvrir!!
On reviendra rapidement!!

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté