“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Réservations
villenave d'ornon
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

l'accueil est trés chaleureux les serveurs sont aux petits soins le restaurant est chic et design trés bien pour passer un bon moments en amoureux ou entre amis ...les plats sont bons et trés copieux ( voir trop ) mais le prix est correcte . . le coin bar avec les canapés est lui aussi trés agréable

Visité en décembre 2011

Bordeaux, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous sommes allés prendre un verre avec des amis. Super soirée. Le barman très sympa (bons conseils, sourires et disponibilité). Petit bémol pour une odeur incommodante ....
Bonne soirée quand même à refaire ! A tenter le coté resto et ice bar .. Musique et ambiance sympa. Nous conseillons cet endroit !

Bordeaux, France
“Endroit BCBG pour coincé avec serveur impolit et nourriture moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'y suis allé un samedi soir en août 2011 avec plusieurs amis. Nous avions tous pris un menu masculin à 28€ avec un digo dans l'ice room a 7€ vous rajouté la bouteille pour 3 + un apéro le tout se monte à 50€.
Coté resto, c'est moyen mais correcte les prix sont très bobo mais bon il parait que l'on paie la vue....
Coté service, là par contre zéro ont eu pourtant deux serveurs différents, pas un sourrire, j'ai demandé du pain à l'entrée apporté à la fin du plat, l'eau pas fraiche et servie 3heures après la bataille, le serveur vous bouscule et il ne s'excuse pas ....
Coté ambiance à l'image du service cela ne rigole pas, c'est coinçé ...

domage à déconseiller

• Visité en août 2011