“arnaque”

Ice Room
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

on nous a offert un coupon "groupon" pour deux menu a 40euros le menu,et on nous a servi un repas a peine digne d une mauvaise cafeteria!A EVITER ABSOLUMENT.GRAVE ARNAQUE.C EST UNE HONTE

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre "Groupon" 40 Eur au lieu de 80 ! Accueil aussi glacial que le nom de restaurant. 4 couples accueillis par le même organisme. Entrée : terrine de confit de canard qui ressemble à du corned beef, accompagnée d'un salade d'une fraîcheur discutable, cabillaud qui sentait..... C'est un repas à soit disant 40 eur, il ne vaut pas plus que 17,90 eur ; c'est du Transgourmet ou du Métro de piètre qualité ! Bon le mouton cadet était bon. Cerise sur le gâteau la note est servie dans un porte-note American Express ; mais ils ne font pas l'Amex. Tout est nul dans ce restaurant. Nous n'y remettrons plus les pieds.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes alles diner en amoureux a l ice room et nous sommes ressorti plutot decu . Ce resto n a vraiment rien d exceptionnel . Tout est dans la deco qui est tres design et encore quant on regarde de plus pres les tables sont en melamine et abimes , c est dommage . Question cuisine c est franchement tres moyen bien que les prix eux soient eleves . Un magret de qualite tres moyenne , des legumes peu assaisones sans saveur . Bref , deception . Cet endroit se veut " bobo branches " et mise plus sur la deco que sa cuisine ... Nous n y reviendrons pas .

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous venons entre amis boire un verre, nous nous fesons servir par un jeune tres sympatique, serviable,..... tout aller bien jusqu'au moment ou le patron est arriver car nous avons senti chez se jeune un total changement d'humeur qui etait totalement bizarre. Et au cours des minutes nous comprenons qu'il y a un désaccords avec le patron. Et la, cest le drame, notre jeune si gentil se fait manquer de respect donc s' enerve et la le responsable au lieu de calmer l'histoire de regler le problèmes ou d'aller ailleur que devant les clients. Continue de crier apres le jeune, et devient meme agressife envers lui en bousculant se jeune.
Qui lui craque et Prefere quitté sont travail.
Moi meme, mes amis, le reste du personnel et les autres clients sommes rester bouche bai devant cette scene si honteuse.
Ceci n'est vraiment pas digne d'un responsable.

Avis publié : 27 juillet 2013

Ne surtout pas aller dans ce resto bar.... serveurs désagréable plats froid et pas bon du tout...temps d'attente entre les plats excessivement long.. la seule bonne soirée que j'ai connu dans ce restau fut une soirée ou mon entreprise a privatisé l'établissement et ou des hôtesses extérieur a l'ice room s'occuper de l'accueil et du service..
a éviter d'urgence !

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté