“De la poudre aux yeux...”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Dommage, l'endroit à un vrai potentiel, la première impression visuelle est bonne, même si l'accueil est quelque peu bâclé...

Mais à y regarder de plus prés (et vous aurez le temps ...) certains détails sautent aux yeux :
-Table abîmé
-Chaise bancale
-Verre à vin dépareillé
-Mur blanc noirci par le temps
-Assiette ébréché
-Assiette tâchée

Pour ce qui est de votre repas la tendance ne change pas :
-Foie gras, qui ressemble plus à du foie gras en bloc qu'à du foie gras frais
-Magret de canard, bien cuit, mais une assiette limite froide et qui visuellement ne ressemble à rien
-Fondant au chocolat.....basique
-Vin trop chaud, dommage, car les tarifs pratiqués sont raisonnables.

Conclusion : Un restaurant qui ressemble à beaucoup d'autres, qui mise tout sur la déco et l'addition, pour vous faire croire que vous étiez dans un établissement haut de gamme... Mais qui à oublié beaucoup de détails en route...

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes allés dîner à 2 couples au Ice Room via des coupons achetés sur Groupon et nous n'avons pas été déçus, tant par l'accueil que par la prestation proposée.
Le menu suggéré sur Groupon est conforme à celui servi et permet d'avoir un petit aperçu de la carte proposée par cet établissement.
Les amuses bouches étaient originales. Le plat principal nous a permis de découvrir un légume ancien (le panais) qui accompagne bien le magret ou le poisson. Quant au dessert : la tarte tatin "revisitée" a fait l'unanimité parmi nous 4.
Il s'agit d'une d'une structure moderne (effectivement où tout est blanc), avec musique, grand écran... Ce n'est pas un environnement traditionnel auquel on peut s'attendre, mais nous l'avons trouvé original et agréable.
Un espace dédié aux fumeurs existe dans l'enceinte même du restaurant et un autre va ouvrir prochainement qui sera la salle "au design banquise".

A essayer donc, en couple ou entre amis, c'est une expérience originale.

Avis publié : 3 novembre 2013

Suite à un bon groupon au prix de 40Euros au lieu de 80€, nous y avons été en amoureux.Accueil super,le patron autant que le personnel très sympa, souriant,agréable. Un verre au bar a l'interieur ,en fait vaut mieux boire le verre en terrasse il est moins cher, c'est a dire une coupe de champagne à 7euros passe a l’intérieur coté Bar à 10€, alors autant le prendre à l’extérieur.Je trouve ca limite.Coté Restaurant tout simplement insipide, degeulasse. Amuse bouche (verrine de soupe poissons mangeable, espèce de creme brulé salé sans gout, croquant, en somme pas bon, Passons à l'entrée : Verrine de legume curry coco ou terrine de magret de canard, rien que d'y penser j'en ai des nausées...mon mari a pris les legumes sans gout ni de coco, ni de curry et moi la terrine ...beurkkkk. puis le plat principal: pavé de cabillaud surgelé donc plein d'eau et trés salé...accompagnement de chou fleurs et magnioc je crois sans gout.Et le dessert ..et bien pas mieux.Franchement Le vin que nous avons payé était trés bon et le pain...mdr.Je recommande pour un verre, personnel accueillant mais ne surtout pas y manger!!! Par contre si vous décider d'y manger compter au moins 25 mins entre chaque plat.

Avis publié : 23 octobre 2013

Suite à un bon "groupon" 40 au lieu de 80e, nous y avons été en amoureux
quel erreur! rien de positif à retenir
serveuse blasée, repas très moyen, dessert immangeable, déco belle de loin mais loin d'être belle (tables rayées, chaises trouées) même les toilettes sont repoussantes
le repas me reste encore sur l'estomac! quand on pense que le menu était annoncé pour 80€ pour deux c'est honteux!
<c'est cher, ce n'est pas bon et le style annoncé n'est pas là

Avis publié : 21 octobre 2013

on nous a offert un coupon "groupon" pour deux menu a 40euros le menu,et on nous a servi un repas a peine digne d une mauvaise cafeteria!A EVITER ABSOLUMENT.GRAVE ARNAQUE.C EST UNE HONTE

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux