“Super mais avec Groupon”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

Super restaurant design sur les quais de la Garonne qui dispose également d'un bar classique et d'un autre original tout en glace où vous prenez un verre à - 18°C.
Pour le repas rien à dire sauf si vous payez plein pot.....à 30.00€ce serait correct mais ça ne vaut pas les 40 que l'on vous réclame.
A noter un super serveur plein d'humour mais attention, ils ne sont pas tous comme lui.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

L'endroit de veut Luxe, les prix sont supérieurs a la concurrence proche pour la boisson. La cuisine est très très médiocre. L'esthétique de certaines serveuses est le seul intérêt

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Rdv à 15h30 prévu pour un entretien au poste de barman, arrivée 15h20 ... acceuil glacial voir inexistant, bref ... 15h50 et personne ne s'est encore manifestée. Je poste ça et je me tire, encore un endroit tiroir caisse où il faut payer le blabla et je pense oublier la cuisine. Aller ciao !!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Dommage, l'endroit à un vrai potentiel, la première impression visuelle est bonne, même si l'accueil est quelque peu bâclé...

Mais à y regarder de plus prés (et vous aurez le temps ...) certains détails sautent aux yeux :
-Table abîmé
-Chaise bancale
-Verre à vin dépareillé
-Mur blanc noirci par le temps
-Assiette ébréché
-Assiette tâchée

Pour ce qui est de votre repas la tendance ne change pas :
-Foie gras, qui ressemble plus à du foie gras en bloc qu'à du foie gras frais
-Magret de canard, bien cuit, mais une assiette limite froide et qui visuellement ne ressemble à rien
-Fondant au chocolat.....basique
-Vin trop chaud, dommage, car les tarifs pratiqués sont raisonnables.

Conclusion : Un restaurant qui ressemble à beaucoup d'autres, qui mise tout sur la déco et l'addition, pour vous faire croire que vous étiez dans un établissement haut de gamme... Mais qui à oublié beaucoup de détails en route...

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes allés dîner à 2 couples au Ice Room via des coupons achetés sur Groupon et nous n'avons pas été déçus, tant par l'accueil que par la prestation proposée.
Le menu suggéré sur Groupon est conforme à celui servi et permet d'avoir un petit aperçu de la carte proposée par cet établissement.
Les amuses bouches étaient originales. Le plat principal nous a permis de découvrir un légume ancien (le panais) qui accompagne bien le magret ou le poisson. Quant au dessert : la tarte tatin "revisitée" a fait l'unanimité parmi nous 4.
Il s'agit d'une d'une structure moderne (effectivement où tout est blanc), avec musique, grand écran... Ce n'est pas un environnement traditionnel auquel on peut s'attendre, mais nous l'avons trouvé original et agréable.
Un espace dédié aux fumeurs existe dans l'enceinte même du restaurant et un autre va ouvrir prochainement qui sera la salle "au design banquise".

A essayer donc, en couple ou entre amis, c'est une expérience originale.

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux