“ n'y allez pas pour les plats”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Un accueil bizarre on ne sait pas par où entrer. Ne cherchez pas la décoration n'y en a pas c'est un hangar peint en blanc. Comme parti artistique: des projecteurs projetant des CV... Bref tout est un peu bizaroide . pour les plats ne cherchez pas la perfection, ne cherchez pas la qualité, tout est un peu brut de décoffrage et de piètre qualité . On dira que c'est une bonne cantine. Par contre les prix ne sont pas ceux de la cantine: ils ont un peu la folie des grandeurs: 2 tranches de foie gras avec un toast, un demi magret de canard avec de la ratatouille en boîte ou congelée (mais certainement pas fraîche faite maison! ) et un moelleux au chocolat pour 40 euros ...chercher l'erreur ! Une serveuse un peu débordée mais gentille et gracieuse et faisant son possible. Heureusement que nous y sommes allés avec plein de potes pour rigoler , n'y allez pas entre amoureux vous y serez déçu ! nous y avons passé une bonne soirée grâce à une soirée privée organisée dans le bar privatisé jouxtant la partie salle de restaurant où la musique était à fond ....parce que sinon c'est quand même un peu mortel comme endroit.

Avis publié : 15 décembre 2013

Super restaurant design sur les quais de la Garonne qui dispose également d'un bar classique et d'un autre original tout en glace où vous prenez un verre à - 18°C.
Pour le repas rien à dire sauf si vous payez plein pot.....à 30.00€ce serait correct mais ça ne vaut pas les 40 que l'on vous réclame.
A noter un super serveur plein d'humour mais attention, ils ne sont pas tous comme lui.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

L'endroit de veut Luxe, les prix sont supérieurs a la concurrence proche pour la boisson. La cuisine est très très médiocre. L'esthétique de certaines serveuses est le seul intérêt

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Rdv à 15h30 prévu pour un entretien au poste de barman, arrivée 15h20 ... acceuil glacial voir inexistant, bref ... 15h50 et personne ne s'est encore manifestée. Je poste ça et je me tire, encore un endroit tiroir caisse où il faut payer le blabla et je pense oublier la cuisine. Aller ciao !!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Dommage, l'endroit à un vrai potentiel, la première impression visuelle est bonne, même si l'accueil est quelque peu bâclé...

Mais à y regarder de plus prés (et vous aurez le temps ...) certains détails sautent aux yeux :
-Table abîmé
-Chaise bancale
-Verre à vin dépareillé
-Mur blanc noirci par le temps
-Assiette ébréché
-Assiette tâchée

Pour ce qui est de votre repas la tendance ne change pas :
-Foie gras, qui ressemble plus à du foie gras en bloc qu'à du foie gras frais
-Magret de canard, bien cuit, mais une assiette limite froide et qui visuellement ne ressemble à rien
-Fondant au chocolat.....basique
-Vin trop chaud, dommage, car les tarifs pratiqués sont raisonnables.

Conclusion : Un restaurant qui ressemble à beaucoup d'autres, qui mise tout sur la déco et l'addition, pour vous faire croire que vous étiez dans un établissement haut de gamme... Mais qui à oublié beaucoup de détails en route...

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux