“Mais qui fait cette horrible bouffe”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Arsac, France
“Mais qui fait cette horrible bouffe”
Avis écrit le 1 janvier 2014

La première fois que nous mangeons aussi mal dans un resto rien de bon foie gras mal cuit ,chapon rosé , legume sans gout meme les enfants n' ont rien aimè.Une honte pour les serveuses et le personnel qui travaillent la et qui ont ramene des assiettes toujours pleines.Cote ice plutôt cool et sympat avec nos enfants.Je n irais plus et vous deconseille le (RESTO)

• Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
“ n'y allez pas pour les plats”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un accueil bizarre on ne sait pas par où entrer. Ne cherchez pas la décoration n'y en a pas c'est un hangar peint en blanc. Comme parti artistique: des projecteurs projetant des CV... Bref tout est un peu bizaroide . pour les plats ne cherchez pas la perfection, ne cherchez pas la qualité, tout est un peu brut de décoffrage et de piètre qualité . On dira que c'est une bonne cantine. Par contre les prix ne sont pas ceux de la cantine: ils ont un peu la folie des grandeurs: 2 tranches de foie gras avec un toast, un demi magret de canard avec de la ratatouille en boîte ou congelée (mais certainement pas fraîche faite maison! ) et un moelleux au chocolat pour 40 euros ...chercher l'erreur ! Une serveuse un peu débordée mais gentille et gracieuse et faisant son possible. Heureusement que nous y sommes allés avec plein de potes pour rigoler , n'y allez pas entre amoureux vous y serez déçu ! nous y avons passé une bonne soirée grâce à une soirée privée organisée dans le bar privatisé jouxtant la partie salle de restaurant où la musique était à fond ....parce que sinon c'est quand même un peu mortel comme endroit.

Pessac, France
“Super mais avec Groupon”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Super restaurant design sur les quais de la Garonne qui dispose également d'un bar classique et d'un autre original tout en glace où vous prenez un verre à - 18°C.
Pour le repas rien à dire sauf si vous payez plein pot.....à 30.00€ce serait correct mais ça ne vaut pas les 40 que l'on vous réclame.
A noter un super serveur plein d'humour mais attention, ils ne sont pas tous comme lui.

Visité en décembre 2013
POITOU
“En toc”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

L'endroit de veut Luxe, les prix sont supérieurs a la concurrence proche pour la boisson. La cuisine est très très médiocre. L'esthétique de certaines serveuses est le seul intérêt

“Rdv professionnel”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Rdv à 15h30 prévu pour un entretien au poste de barman, arrivée 15h20 ... acceuil glacial voir inexistant, bref ... 15h50 et personne ne s'est encore manifestée. Je poste ça et je me tire, encore un endroit tiroir caisse où il faut payer le blabla et je pense oublier la cuisine. Aller ciao !!!

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux