“Une vraie honte”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Meaux
“Une vraie honte”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Je déconseille fortement ce restaurant. Certes arrivé en simple touriste, mais me faire manger un poisson pas cuit, et en plus faire passer un simple poisson décongelé et sans goût pour un pavé de cabillaud, c'est une arnaque ! Jamais vu ça auparavant !

Visité en janvier 2014

Libourne, France
“Expérience sensorielle & savoureuse : merci!”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons (RE)découvert ce restaurant grâce à une vente flash sur Groupon : un menu à 2 à 40€ au lieu du double. Nous sommes ravis de cette invitation à découvrir un cadre moderne, design, tendance que nous connaissions, mais surtout une cuisine savoureuse et copieuse avec des produits de qualités. Le choix du menu était top, avec un serveur très agréable. Nous avons ensuite souhaités poursuivre notre soirée entre amis dans le fameux Bar en Glace (entrée payante pour rentrer dans le -17degré, ca caille!) mais les cocktails et shooters nous ont bien réchauffé; En bref, une expérience géniale, à faire entre amis. Attention juste à ceux qui cherchent un lieu romantique et calme, même si les lumières sont tamisées, il y a de l'ambiance dans ce lieu!!

• Visité en décembre 2013
Leognan, France
“Soirée dinatoire avec 50 invités!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions convenu avec le restaurant pour 50 de nos clients un cocktail dinatoire à un prix de 25€ par personnes sans boissons (payable d'avance). Depuis quand paie-t-on le restaurant d'avance ?
La moitie du menu ne nous a pas été présenté et ce qui était servi sortait tout droit du congélateur.
A ce prix là, et au vu du cadre, on devait s'attendre à mieux aussi bien au niveau du service qu'au niveau de la qualité des toasts.
De plus nous avons consommé de nombreux verres et aucun arrangement ne nous a été proposé. Vive le tiroir caisse...

• Visité en janvier 2014
Saint-Jean-d'Illac, France
“Original”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons commencé par le bar de glace, où vêtus de combinaisons (car il fait -20 degrés) on nous a servis des shooters de vodka et autres, cocktails a bas de vodka...
Nous avons ensuite mangé au restaurant oú les plats étaient copieux, prix un peu chers pour la qualité de la cuisine mais le but est de passer un bon moment
Service très agréables
Pour finir enfin par le bar du restaurant, bonne ambiance, bonne musique on a même dansé
On y retournera :)

Arsac, France
“Mais qui fait cette horrible bouffe”
Avis écrit le 1 janvier 2014

La première fois que nous mangeons aussi mal dans un resto rien de bon foie gras mal cuit ,chapon rosé , legume sans gout meme les enfants n' ont rien aimè.Une honte pour les serveuses et le personnel qui travaillent la et qui ont ramene des assiettes toujours pleines.Cote ice plutôt cool et sympat avec nos enfants.Je n irais plus et vous deconseille le (RESTO)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté