“Soirée dépaysante et originale”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Boissons, Brunch, Réservations
Cestas, France
“Soirée dépaysante et originale”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions un bon groupon pour 2 menus et une entrée au bar glacé (-18°)
Par rapport à la qualité prix du deal groupon, rien à dire sur la prestation.
Cadre moderne, cuisine moyenne, sans plus.
L'attraction était les cocktail dans le bar à -18°. Cela mérite d’être fait une fois dans sa vie

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grosse déception depuis le changement de propriétaire”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions des adeptes de l'Ice Room... mais c'était il y a 3 ou 4ans quand le restaurant était géré par quelqu'un d'autre!! nous aimions la cuisine, l'ambiance et l'Ice bar était la fierté de la région. Depuis le changement de proprio, c'est une catastrophe. Nous y sommes allés 2 fois depuis. La 1ere: très décevante, plats plus que médiocres, prix exorbitants (plats à la carte car pas de menus) et serveurs presque désagréables... Mon chère et tendre à tout de même retenté le coup pour la saint valentin 2014... que dire....Encore pire: table réservée pour 21h30, on nous fait sagement attendre 1h au bar que notre table se libère (malins les patrons, comme si on allait tomber dans leur piège de sur consommation...). On a dû se manifester auprès du personnel pour savoir si on ne nous avait pas oubliés...Tout ça pour un menu de Saint Valentin cher et médiocre où la majorité des plats repartent en cuisine quasiment pleins.... très déçus, nous regrettons l'ancien ICE ROOM.... ça sera la dernière pour nous.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Arnaque ICE ROOM”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Cela fait 3 fois qu'on revient car nous adorions ce restaurant mais ça c'était avant.... Cher pour manger du surgelé.... poisson encore froid à l'intérieur à cause de la congélation. Viande grasse et quantité réduites. L'ambiance est nulle et personne au bar un vendredi soir.
Cet établissement a perdu tout son charme et l'ce bar n'en parlons pas! Aller voir à PARIS ça vous donneras des idées...

• Visité en janvier 2014
Meaux
“Une vraie honte”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Je déconseille fortement ce restaurant. Certes arrivé en simple touriste, mais me faire manger un poisson pas cuit, et en plus faire passer un simple poisson décongelé et sans goût pour un pavé de cabillaud, c'est une arnaque ! Jamais vu ça auparavant !

Visité en janvier 2014
Libourne, France
“Expérience sensorielle & savoureuse : merci!”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons (RE)découvert ce restaurant grâce à une vente flash sur Groupon : un menu à 2 à 40€ au lieu du double. Nous sommes ravis de cette invitation à découvrir un cadre moderne, design, tendance que nous connaissions, mais surtout une cuisine savoureuse et copieuse avec des produits de qualités. Le choix du menu était top, avec un serveur très agréable. Nous avons ensuite souhaités poursuivre notre soirée entre amis dans le fameux Bar en Glace (entrée payante pour rentrer dans le -17degré, ca caille!) mais les cocktails et shooters nous ont bien réchauffé; En bref, une expérience géniale, à faire entre amis. Attention juste à ceux qui cherchent un lieu romantique et calme, même si les lumières sont tamisées, il y a de l'ambiance dans ce lieu!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté