“A eviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Après y être allé le WE dernier malgré les mauvais avis internet, je viens confirmer tout ce qui est dit.
C'est très mauvais, la nourriture est surgelé (mauvaise habitude due au bar??), froide, pas cuite et de plus vraiment mauvaise.

Ils m'ont d'ailleurs conseillé d'aller chez Mac Do (viridique) la prochaine fois, je les remercie pour ce conseil que je suivrai les yeux fermés, et que je me permets de vous releguer sans hésitations.

A malbouffe équivalente, choisissez les américains, au moins vous repartirez avec un DVD ou un verre.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“N'y retournerai pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Deco glaciale, comme son nom. Nourriture sans interet. Service peu aimable. En plus l'hiver n'arrange rien. Peut etre plus sympa l'ete quand on doit pouvoir manger sur les terrasses au bord de la garonne.

Visité en janvier 2014
“Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une vrai arnaque! Avec une facture ne valant pas le contenu de l'assiette!
Attention la suggestion du jour est différent du plat du jour, le prix est multiplié par 3. 19,90€ pour 3 petits morceaux de volaille et quelques légumes. On a vraiment l'impression d'être des pigeons. Et en plus serveurs désagréables. A oublier très vite.

Visité en mars 2014
“Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

La nourriture est très très moyenne !!! Je dirais même que ce n'était pas du poisson frais ! Quand a l'entrée n'en parllons pas la serveuse la oubliée ( s'en même s'en excuser ..) je ni retournerai pas pour manger

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Élancourt, France
“Mauvais rapport QUALITÉ/Prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Deuxième avis sur ce site, première déception !! C'est loin d'être mon premier restaurant pourtant... Suite à une offre Groupon (j'ai voulu essayer).
Les plus:
- le serveur
Les moins:
- l'hygiène (devant vos yeux ils découpent le pain et rempli votre corbeille des anciens clients qui ne l'avaient pas terminés NON MAIS TOU VA BIEN...)
- le prix... Même avec le bon Goupron je trouve ça trop cher, je plains les clients qui payent le double...
- la présentation des assiettes... On a tous compris qu'il s'agit de plat congelés donc faites au moins l'effort de bien le présenter.
- l'entrée dans le Bar en glace est à 20 euros donc je ne jugerai pas le bar car je n'y suis pas entré.
- table petite
- on s'attend à profiter d'un concept mais grande déception on paye cher sans même pouvoir apercevoir ce qu'il vente...

Pour conclure, à éviter. C'est une usine alimentaire.

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux