“Mediore cher et pas bon”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mediore cher et pas bon”
Avis écrit le 20 avril 2014

Très cher pour ce que c est !! Attente des plats horrible alors que nous étions en groupe avec qu' un choix entre 2 entrées 2 plats et deux desserts c est a dire que malgré une carte on ne peut plus courte pour un groupe on a mis 3 h à manger ....plus Jamais !!! Et qualité prix le restaurant le plus minable de tout Bordeaux .. une seule fois et plus jamais . Concept sympa mais fait d une façon tellement cheap .. avec des prix qui devrait nous offrir une prestation bien supérieure

Rouen, France
“pour les jeunes - en famille à éviter”
Avis écrit le 14 avril 2014

Repas cher pour le contenu de l'assiette : frites surgelées froides, agneau gras ou tartare sec. la musique à fond. un service qui traine en longueur pour notre table de 8 personnes. avec comme excuse qu'ils servent les petites tables avant ! ! ! Résultat on est parti avant le dessert !

bordeaux
“Repas moyen”
Avis écrit le 11 avril 2014

Repas moyen, pas très savoureux , sinon très belle endroit ,deco lounge
Mais gros contraste avec cette ambiance fete de village ....quelques serveurs professionnels...les autres cherchent encore leurs voies...

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“A eviter”
Avis écrit le 5 avril 2014

Après y être allé le WE dernier malgré les mauvais avis internet, je viens confirmer tout ce qui est dit.
C'est très mauvais, la nourriture est surgelé (mauvaise habitude due au bar??), froide, pas cuite et de plus vraiment mauvaise.

Ils m'ont d'ailleurs conseillé d'aller chez Mac Do (viridique) la prochaine fois, je les remercie pour ce conseil que je suivrai les yeux fermés, et que je me permets de vous releguer sans hésitations.

A malbouffe équivalente, choisissez les américains, au moins vous repartirez avec un DVD ou un verre.

“N'y retournerai pas”
Avis écrit le 29 mars 2014

Deco glaciale, comme son nom. Nourriture sans interet. Service peu aimable. En plus l'hiver n'arrange rien. Peut etre plus sympa l'ete quand on doit pouvoir manger sur les terrasses au bord de la garonne.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté