“Belle situation, et bon dans l'assiette”
Avis sur Ice Room - FERMÉ

Ice Room
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

J'ai eu l'occasion de retourner à l'ice room un dimanche midi au détour d'une promenade sur les quais et ma foi, au vue de certains négatifs que je lis, je n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même lieu que vous.
L'accueil était très professionnel et accueillant,(bon en meme temps, le dimanche, c'est plus cool ;), et nous y avons très bien mangé. Une cuisine savoureuse et généreuse et d'excellents desserts. La terrasse et son emplacement un dimanche midi par un jour de beau temps est l'endroit ideal en famille ou entre amis. Je recommande ce lieu.

Avis publié : 19 mai 2014

Verres et couverts sales, trop d'attente entre les plats, conso très chère. Personnels pas très accueillant. Album de Rihanna en boucle pendant 3h. Toilettes degeulasse, pas de papiers ni savon. L'intérieur est classe et les jeux de lumière pas mal mais ca reste assez neutre. Déçu, cher pour ce que c'est. Et l'ice bar est petit et 20 € pour 20min, encore très cher. Le seul avantage être en terrasse face a la Garonne.

Avis publié : 18 mai 2014

Repas entre amies ce jour.
Bon un peu cher mais carte alléchante bien que très simple.
Serveurs sympa.
Mais au dessert la catastrophe: une des verrines était arrosée au vinaigre, nous en faisons la remarque, excuse du serveur pas du patron, pas de geste commercial Rien
Deux heures plus tard malgré plusieurs allées au wc toujours mal au ventre.
Bref une honte

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai acheté un coupon sur groupon. Donc tarif bien. J'y ai été avec mon mari et un couple de copains. Très bon mijoto. On a bien mangé. Dessert très agréable. Bon petit vin à 19 euro la bouteille. Après passage dans l'ice bar. Trop genial. Puis passage dans le bar "normal" et là ambiance plate. Dommage car il y a beaucoup de potenciel.
Serveurs et serveuses super agréable et toujours disponible.. De plus à noter que les toilettes étaient propres...

Avis publié : 29 avril 2014

On se dit super concept ice room on est un groupe de 11filles pour une super soirée. Euh erreur soirée plus que médiocre. Le choix du menu se fait entre 2 entrées 2 plats 2 desserts bon ok.
On prend lapero on nous sert a manger, franchement même a mc do c'est plus frais ce qui est un comble avec le nom d'ice room bref. On décide de prendre 2 bteille de vin, il ne nous donne même pas la carte et nous propose un vin bon rapport qualité/prix. Cout de l'opération 41€/personne euh il doit y avoir une erreur non non 40€ la bteille ah ok.
On demande pour rentrer dans lice bar pas de souci 20€ l'entrée. Euh non merci.
Le DJ est nul on passe de sean paul a jj goldman ??? Et pour finir des serveuses qui grimpe sur le comptoir pour secouer leur popotin en mini jupe avec le patron en dessous. Nous serions nous trompées?
Je deconseille vivement cet endroit qui n'est ni un resto ni un bar mais plutôt un repère pour jeune celib a la limite.

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux