“Superbe”

Options : Ouvert tard, Réservations
Arcachon, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une carte des vins bien équilibrée, beaucoup de belles références, une touche de prestige et des prix sages pour un tel choix.
Une assiette magnifique, des produits parfaitement maîtrisés "superbe araignée de mer" et je ne parle pas de l'oeuf le plat signature....
Tout est beau et excellent.
La salle (un peu bruillante) mais agréable. Le service simple mais attentionné.
Nous avons passé une excellente soirée.
Une très belle adresse, nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Bordeaux, France
“Ne mérite pas une étoile”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant, espérant y trouver un repas digne de l'étoile au Michelin. Les plats ne sont pas à la hauteur, noyés dans les espumas et les sauces. Nous n'y avons pas trouvé le goût des bons produits. La quantité n'y est pas non plus. les serveuses sont aimables mais le service est plutôt long. Le vin est de qualité

• Visité en avril 2014
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2014

Une belle expérience culinaire! j'ai réservé pour l'anniversaire de mon épouse un dimanche. Petite contrariété au moment de la commande car on nous annonce qu'il n'est pas possible de choisir le menu dégustation après 13h, heureusement nous avions choisi le menu découverte!
Les mises en bouches sont délicieuses, tout comme l'entrée! Au niveau du plat, une petite déception pour le pot au feu de caille, mais un emballement devant le poisson!!!!
les desserts sont aussi beaux visuellement que succulents!!!
Bref une très belle expérience étoilée, pour un prix abordable.

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Pourquoi est-il étoilé au Michelin???!!”
Avis écrit le 12 mars 2014

Je ne comprends toujours pas les critères du Michelin. Je m'attendais en dînant au Septième Péché à un restaurant digne de son étoilé (reconfirmée cette année!) mais quelle déception!!!
Malgré un accueil gentil, rien ne relève de la cuisine et du service d'un restaurant étoilé. Le décor n'a absolument aucun style, les serveuses sont habillées comme si elles étaient chez elle, aucun effort vestimentaire de fait. Vous avez un comptoir dans la salle principale qui vous donne l'impression d'être au Bar du coin avec les serveuses qui restent derrière. Une vitrine sans aucun rideau ou filtre laisse les phares des voitures vous aveugler quand vous dînez... Idem côté cuisine, amuse bouche sans réel intérêt, entrée idem. Seul le plat principal, présenté comme étant le plat signature du Chef, est intéressant mais malheureusement pas transcendant.
Bref, ce restaurant ne mérite pas son étoile mais cela reste encore l'un des innombrables mystères du Guide Rouge qui commet de plus en plus d'erreurs.....

• Visité en février 2014
Langon, France
“Cuisine excellente, cadre à revoir...”
Avis écrit le 21 février 2014

Ma fiancée et moi avons fêté la Saint-Valentin dans ce restaurant. La cuisine vaut vraiment le détour, particulièrement la spécialité du Chef, l'œuf onsen à la truffe. Le homard était également très bon, et le veau parfaitement réalisé. Les desserts étaient nettement en deçà du reste du repas.
Enfin, le service n'est pas suffisamment "pro" pour ce type d'établissement et le cadre beaucoup trop simpliste.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté 7e Peche ont aussi consulté