“Restaurant une étoile au michelin plutôt cosy et cuisine assez fun...” 4 sur 5 bulles
Avis sur 7e Peche

7e Peche
Classé n° 804 sur 2 276 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
“Restaurant une étoile au michelin plutôt cosy et cuisine assez fun...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Un autre petit restaurant tendance une étoile au michelin a faire sur bordeaux cadre très cosy cuisine coloré et inventive service décontracter mais très pro l'addition au final pas trop salé.....bref ne prenez pas en compte les avis très négatifs a l'égard de ce lieu cela s'adresse a des personnes qui aiment le bon goûts et le talent....a faire MM. En groupe.

• Visité en avril 2014

“Belle découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y avons diné à une dizaine après une conférence. Un très bon moment.
Installés dans la première salle, nous avons eu l'impression d'être comme à la maison.
Le service, effectué par deux jeunes femmes est aimable, précis et sans les chichi habituels des équipes types de jeunes chefs en vogue.
Nous avons pris le menu découverte avec 5 plats. c'est bon, fin, léger et le service a été dans un bon timing. Total succès pour l'oeuf Onsen ! Et les autres belle découvertes gustatives.
Vins servis en accord avec les mets très bien choisis.
Tout le monde était ravi.

• Visité en juin 2014
Arcachon, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une carte des vins bien équilibrée, beaucoup de belles références, une touche de prestige et des prix sages pour un tel choix.
Une assiette magnifique, des produits parfaitement maîtrisés "superbe araignée de mer" et je ne parle pas de l'oeuf le plat signature....
Tout est beau et excellent.
La salle (un peu bruillante) mais agréable. Le service simple mais attentionné.
Nous avons passé une excellente soirée.
Une très belle adresse, nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Bordeaux, France
“Ne mérite pas une étoile”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant, espérant y trouver un repas digne de l'étoile au Michelin. Les plats ne sont pas à la hauteur, noyés dans les espumas et les sauces. Nous n'y avons pas trouvé le goût des bons produits. La quantité n'y est pas non plus. les serveuses sont aimables mais le service est plutôt long. Le vin est de qualité

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Une belle expérience culinaire! j'ai réservé pour l'anniversaire de mon épouse un dimanche. Petite contrariété au moment de la commande car on nous annonce qu'il n'est pas possible de choisir le menu dégustation après 13h, heureusement nous avions choisi le menu découverte!
Les mises en bouches sont délicieuses, tout comme l'entrée! Au niveau du plat, une petite déception pour le pot au feu de caille, mais un emballement devant le poisson!!!!
les desserts sont aussi beaux visuellement que succulents!!!
Bref une très belle expérience étoilée, pour un prix abordable.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté 7e Peche ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez 7e Peche ? Partagez vos expériences !