Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Cuisine raffinée et délicieuse , avec des mets surprenants et assaisonnés parfaitement. Le chef est créatif. Nous avons passé un merveilleux moment dans un très bel endroit. Je recommande fortement !!!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 21 mars 2018

Très bon restaurant avec une cuisine excessivement créative. Les propriétaires font tout eux-même ( cuisine et service ). C'est une adresse délicieuse. Dommage pour le décor un peu froid, mais vous serez réchauffés par les mets qui vous seront servis. Il est conseillé de réserver, car la cuisine est faite devant vous et le nombre de couverts limités

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Très bonne table, raffinée. Un très bon moment. Je conseille vivement ce restaurant et le menu Surprise est un très bon choix. Se laisser guider par les envies du chef, l'originalité des plats et des saveurs

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Ce restaurant situé en plein coeur de Bordeaux et unique et magique. Outre le cadre idyllique, le chef cuisine devant vous et envoie des plats d'exception. Merci à la serveuse pour sa gentillesse et merci au chef pour sa cuisine.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

Très bonne cuisine, très raffinée et menu c yusha pleins de surprises.
Serveuse très agréable et cadre calme et accueillant.
Cela fait 3 fois que je dîne dans ce restaurant. Les beurres et pains maisons sont justes un régal.
Seul petit bémol : j'avais encore un peu faim en partant mais je n'avais mal au ventre du coup ☺.
Je conseille vivement ce restaurant, il fait parti de mes préférés.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis