“Pépite au coeur de la ville”

Restaurant Ishikawa Bordeaux
Classé n° 268 sur 3 014 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 20 novembre 2019

A recommander vivement, une Adresse, un Maître japonais, grand connaisseur en vins et expert en saké.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2019

J’ai déjeuné hier midi chez ishikawa pour un déjeuner dégustation.Il y avait 5 sakés différents pour réaliser des accords avec les différents mets.
C’était tout simplement extraordinaire.
Cela m’a rappelé le meilleur restaurant de Nara où j’avais été invité lors d’un séjour au Japon.
Tottemo oishii deshita !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Dans un décor épuré, comme savent le faire les Japonais, nous avons fait des découvertes gustatives très agréables --dépaysement garanti-, servis avec une grande efficacité, et un raffinement que nous avons appréciés.
L'art de la table japonais, du moins de cette table, nous a enchantés.
Merci mr Ishikawa.

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Belle découverte, dans un cadre sobre et épuré.
Le plats sont très bons.
Une très belle de vins.
Un service impeccable.

Avis publié : 21 octobre 2019

Une belle introduction à la cuisine Japonaise,qu’est le menu du midi Gozën.Pour 28€,vous avez un assortiment de 5 entrées,d’un plat accompagné de de riz d’une soupe et de légumes.Sans oublié un dessert.
Franchement,c’est copieux très bon et délicat.
Si vous le souhaitez,un assortiment de 3 sakés vous est proposé pour sublimer votre voyage gustatif.
Remarquable.
J’ai adoré.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ishikawa Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Ishikawa Bordeaux ?