“Un vrai resto japonais !!! 🙏”
Avis sur Ishikawa

Ishikawa
Classé n° 253 sur 3 174 Restaurants à Bordeaux
DĂ©tails sur le restaurant
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Tout est raffiné et les plats très bien expliqués. Nous y étions 3 et avons tous adoré. C’est un petit trésor ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
ContrĂ´le des avis

47 – 51 avis sur 87

Avis publié : 20 novembre 2019

A recommander vivement, une Adresse, un Maître japonais, grand connaisseur en vins et expert en saké.

Avis publié : 9 novembre 2019

J’ai déjeuné hier midi chez ishikawa pour un déjeuner dégustation.Il y avait 5 sakés différents pour réaliser des accords avec les différents mets.
C’était tout simplement extraordinaire.
Cela m’a rappelé le meilleur restaurant de Nara où j’avais été invité lors d’un séjour au Japon.
Tottemo oishii deshita !!!

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualitĂ© / prix
Avis publié : 9 novembre 2019

Dans un décor épuré, comme savent le faire les Japonais, nous avons fait des découvertes gustatives très agréables --dépaysement garanti-, servis avec une grande efficacité, et un raffinement que nous avons appréciés.
L'art de la table japonais, du moins de cette table, nous a enchantés.
Merci mr Ishikawa.

• Rapport qualitĂ© / prix
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Belle découverte, dans un cadre sobre et épuré.
Le plats sont très bons.
Une très belle de vins.
Un service impeccable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ishikawa ont aussi consulté

Vous connaissez Ishikawa ?

Prenez le contrĂ´le de votre page