“Meilleur restaurant japonais”

Restaurant Ishikawa Bordeaux
Classé n° 255 sur 3 140 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Meilleur restaurant japonais de Bordeaux. Staff japonais, cuisine authentiquement japonaise sans compromis pour européaniser les saveurs. Et le tout servi dans de la céramique japonaise splendide, ce qui ne gâche en rien cette expérience gustative dés l’entrée et ce, jusqu’au dessert. Pour ceux qui ont déjà visité le Japon, ce restaurant vous y ramènera le le temps d’un repas. J’y mange régulièrement depuis son ouverture et pas une seule fois, je n’ai été déçu mais régulièrement surpris par de nouvelles saveurs ou textures ! Un incontournable pour les vrais amateurs de gastronomie japonaise à Bordeaux.

Date de la visite : janvier 2020
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Un vrais restaurant Japonais à Bordeaux.
Les cuisines traditionnelles japonaises succulente à prix doux et dégustation du saké excellent.
Une adresse à ne pas rater.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Tout est raffiné et les plats très bien expliqués. Nous y étions 3 et avons tous adoré. C’est un petit trésor ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

A recommander vivement, une Adresse, un Maître japonais, grand connaisseur en vins et expert en saké.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

J’ai déjeuné hier midi chez ishikawa pour un déjeuner dégustation.Il y avait 5 sakés différents pour réaliser des accords avec les différents mets.
C’était tout simplement extraordinaire.
Cela m’a rappelé le meilleur restaurant de Nara où j’avais été invité lors d’un séjour au Japon.
Tottemo oishii deshita !!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ishikawa Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Ishikawa Bordeaux ?