“PETIT JAPONAIS TRES JAPONAIS !”
Avis sur Ishikawa

Ishikawa
Classé n° 251 sur 3 165 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 31 janvier 2020

Le rideau blanc à la porte et vous êtes déjà à Tokyo.
Le restaurant est petit, étroit,très propre et au fond la cuisine est apparente.
Les menus sont genereux, l'entrée composée de 5 petits plats présentés dans un plateau individuel vous met en appetit.
Les gouts sont bien entendu étranges pour un palais européen , mais vous avez choisi de manger japonais.
Pour ma part je trouve cette cuisine un peu fade, Ce sera la seule critique que je ferai.

Date de la visite : janvier 2020
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Meilleur restaurant japonais de Bordeaux. Staff japonais, cuisine authentiquement japonaise sans compromis pour européaniser les saveurs. Et le tout servi dans de la céramique japonaise splendide, ce qui ne gâche en rien cette expérience gustative dés l’entrée et ce, jusqu’au dessert. Pour ceux qui ont déjà visité le Japon, ce restaurant vous y ramènera le le temps d’un repas. J’y mange régulièrement depuis son ouverture et pas une seule fois, je n’ai été déçu mais régulièrement surpris par de nouvelles saveurs ou textures ! Un incontournable pour les vrais amateurs de gastronomie japonaise à Bordeaux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Un vrais restaurant Japonais à Bordeaux.
Les cuisines traditionnelles japonaises succulente à prix doux et dégustation du saké excellent.
Une adresse à ne pas rater.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Tout est raffiné et les plats très bien expliqués. Nous y étions 3 et avons tous adoré. C’est un petit trésor ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

A recommander vivement, une Adresse, un Maître japonais, grand connaisseur en vins et expert en saké.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ishikawa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ishikawa ?