“Bonne cuisine japonaise”

Restaurant Ishikawa Bordeaux
Classé n° 269 sur 3 013 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Entendons-nous bien : ici ça n'est pas Sushi shop. On vise plutôt la gastronomie avec des produits de saison extra frais. Après un bouche à oreilles plus que flatteur sur cette adresse, nous sommes un peu déçus d'avoir été déçus. Certes, tout est très bon, mais rien n'étonne en bouche. On attend des explosions de saveurs subtiles. On a le subtile sans l'explosion. Ca reste simple. Dans une gamme en dessous, le Maruya nous a plus étonné par ses saveurs plus inventives.

Date de la visite : mars 2020
Contrôle des avis

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Très belle découverte....
Si vous voulez manger vraiment Japonais... Et non pas dans ces chaînes à volonté... C'est vraiment la Qu'il faut aller
Cuisine raffinée et surprenante, vraiment comme au Japon
À faire d'urgence

Avis publié : 21 février 2020

habitués aux tables asiatiques, ici nous sommes comme transplantés dans une autre sphère au niveau des saveurs, de la présentation en assiette et de l'accord avec les sakés fermentés très élégants et racés; la cuisson des viandes ou des poissons est dans l'exactitude et apporte cette succulence en bouche! une petite ombre au tableau, améliorer la gestion des fumées issues de la cuisine afin qu'elles ne reviennent pas en salle!

Avis publié : 19 février 2020

Excellent rapport qualité prix avec un menu dégustation à 43€ composé de :
- Assortiment de sashimis, tempura (poisson, shitaké, fenouil) et 3 petits plats
- 3 pièces de sushi
- Granité de fruit
- Magret de canard grillé au Miso Saikyo
- Blanc Manger Poire
Dégustation diverse entre viande, poissons et légumes avec des accords originaux et la sublime patte japonaise du chef. Service parfait.

Avis publié : 16 février 2020

trop de plat europeaniser pas le meilleur restaurant japonais de bordeaux j ai ete decu je m attendai a mieux

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ishikawa Bordeaux ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Ishikawa Bordeaux ?