Avis publié : 21 septembre 2011

Hotel proche de la gare sncf et du tram ce qui vous permez de rejoindre le centre ville rapidement. Hotel moderne, propre avec un personnel très sympathique et poli. Par contre la chambre était minuscule, le wifi n'y fonctionnait pas super bien et un petit coffre aurait été le bienvenu.
Le petit-dejeuner est minimaliste, boissons chaude, jus de fruit, viennoiseries, pains, produits laitier et une assiette de jambon et fromage, pas grand chose pour 9€.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

certes le quartier de la gare de bordeaux st jean n'est pas réputé pour son calme, mais lors de notre séjour dans cet hôtel nous avons pu vérifier cette réputation à nos dépens.
Installés dans une chambre au 1er étage donnant directement sur la rue et au dessus de l'entrée de l'hôtel, nous avons du subir à partir de 5h du matin les manifestations bruyantes de fêtards quittant une boite de nuit située à proximité de l'établissement.
le premier matin aurait pu être qualifié de supportable mais le second a dépassé les limites du tolérable: jeunes hurlant,chantant,ivres,buvant,voir urinant sur le trottoir au pied de l'hôtel( devant l'entrée et au dessus de notre fenêtre)et cela pendant une heure environ.
Descendant à la réception pour le petit déjeuner ( 7h) nous en avisons le réceptionniste qui,surpris,nous affirme n'avoir rien entendu ni vu,surprenant car une télésurveillance à l'accueil lui montre la rue et l'entrée devant l'hôtel et vu le niveau sonore des désagréments....;
Pendant le petit déjeuner,des individus s'installent au restaurant et de façon, bruyante, vulgaire,voir indécente et tendancieuse discutent avec une jeune femme du prix de son retour véhiculé à son domicile,faisant peu de cas des clients présents dans la salle.
Nous faisons remarquer au réceptionniste en quittant l'établissement qu'il devrait faire attention à sa clientèle,il nous répond juste que ce sont des gens qui ont fini de travailler cette nuit .....
Nous avons porté réclamation à la direction de l'établissement qui à répondu et réagi très rapidement nous a offert un prochain séjour à moitié prix....nous avions d'ores et déjà décidé de ne plus y remettre les pieds de toute façon....à voir
On ne s'attend pas à de tels désagréments dans un établissement de chaînes,néanmoins aucun soucis de séjour : propre,confort....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Hôtel, service, accueil impeccables.Mais boîte de nuit black/beur au pied de l'hôtel , donc "boums-boums" toute la 1ère nuit. La 2ème nuit, la "totale"': beuverie, bagarres, hurlements dans la rue de 3H du matin à 8H30 heure où la police est partie. Donc soyez prévenus!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous sommes restés 2 nuits. Pour l'emplacement, si on souhaite se balader en tramway, il y a un arrêt à moins de 300m. L'hôtel n'a pas de restaurant comme dans pleins de Campanile. Par contre dans l'hôtel le parking est payant (12 euros par jour) et l'accès assez difficile (pas beaucoup de place et c'est très serré). Pour les chambres elles sont petites mais bien équipées, TV , sèche cheveux,clim performante, wifi. La wifi est gratuite mais limitée en données à 200mo par séjour, en fait c'est des forfaits orange wifi avec interdiction d'utiliser des données vidéo ou peer o peer, en fait ça sert juste à vérifier ses mails et à lire une page web. Impossibilité d'utiliser Skype!!! Le petit déjeuner est sommaire comparé au Campanile de Carcassonne ou il était garni de même le wifi était vraiment gratuit et illimité. Je ne trouve pas normal tant de différences entre plusieurs Campanile qui sont pourtant récents. Sinon l'hôtel se situe à 2 ou 3 km du centre ville ( rue piétonne de Sainte-Catherine etc.). Bilan mitigé, il y a mieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Petit hôtel tout neuf et très très propre. Chambre petite, mais excellent rapport qualité / prix. Près de la gare et du tram, donc centre-ville facilement accessible. Petit-déjeuner minimaliste, mais bon prix pour la France.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis