“Une bonne adresse à Bordeaux” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean

Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean
N° 54 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“Une bonne adresse à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'avais déjà été séduit par l'hôtel en 2010.

L'hôtel est très bien situé : proche de la gare Bordeaux Saint Jean (5 min à pieds voire moins), proche du tram et pas très loin de la ville. L'hôtel est situé dans un quartier plutôt calme.

Le personnel est très aimable et accueillant. J'ai demandé si je pouvais laisser mes bagages à l'hôtel après le check out pour faire une dernière promenade dans les rues de Bordeaux, ça n'a pas posé aucun soucis.

Les chambres sont propres, plutôt spacieuses et bien agencées.Rien à dire sur la literie, super confortable. La salle de bain est grande avec douche et sanitaire.
Il y a également une télé, un bureau et un accès au wifi gratuit.

Le dimanche matin nous avons choisis de prendre le buffet-brunch pour une dizaine d'euros. Le brunch était plutôt complet: boisson chaudes, jus de fruits, viennoiseries, crêpes, cake, céréales, fruits, produits laitiers, saucisses, oeufs, bacon, charcuterie et tout cela à volonté bien entendu :)

Le seul bémol: dans la nuit nous avons été réveillés par les pas des personnes des chambres situées au dessus de la notre. Leurs pas faisaient des vibrations dans notre chambre.
À part ça je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un très bel hôtel Campanile, style moderne, idéal à la fois pour des séjours professionnels ou en couple.
La literie, les équipements et les employés sont parfaits.
Le tram n'est pas très loin pour visiter Bordeaux ou venir de la gare. Peut être un peu loin du centre pour visiter la ville à pied (environ 15-20 minutes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Court séjour passé dans cet hôtel au cours du mois de mai dans le but de visiter Bordeaux.
Première expérience de la chaîne Campanile et jolie découverte !

Localisation :
Proximité immédiate avec la Gare Saint Jean (facilité d'accès à l'hôtel ayant pris la navette aéroport-gare pour moins de 15€ l'aller-retour/personne).
A quelques dizaines de minutes du centre ville grâce à la station Tram à proximité de l'hôtel.

Chambre :
Au dernier étage de l'hôtel, calme et donc conforme à notre demande lors de la réservation effectuée sur le site internet.
Propreté irréprochable, superficie standard et correcte. Salle de bain agréable avec douche à l'italienne.

Petit déjeuner :
Excellent rapport qualité-prix. Accueil professionnel. Salle de petit déjeuner lumineuse, avec agréable terrasse. Variété et fraîcheur dans le choix proposé et, à noter, un vrai café Nespresso à disposition !

En somme, un excellent choix pour visiter Bordeaux. Bien que n'étant pas directement dans l'hyper-centre, les commodités de déplacement tel que le tram permettent de se déplacer rapidement et sans problème quelque que soit le moment de la journée !

C'est un hôtel que je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes coté terrasse de l'hôtel.
mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour agréable en amoureux ! Hôtel très bien, bien placé car pas très loin de la gare et du tramway (moyen de transport pas coûteux et pratique pour visiter Bordeaux) ! Chambre bien équipée (et douche à l'italienne) avec possibilité de prendre un café, thé (dosettes de café, thé avec bouilloire et petits gâteaux offerts). Personnel agréable et accueillant, à votre écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet, bien complet (9,50 € quand-même).

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas côté rue sont calmes et insonorisées.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel dans les normes Campanile.
Pas de mauvaise surprise, personnel très sympathique et disponible.
Un peu à l'écart du centre ville et pas dans le meilleur quartier. Ceci dit le tram est juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

N'ayant jamais sejournée dans un campanile auparavant, j'étais un peu sur la retenue, finalement hotel très clean, chambre et salle de bain ( douche à l'italienne) spacieuses! Petit déjeuner copieux et qualitatif (céréales de marque), personnel à l'écoute . Seul bémol literie très moyenne.

Arconsat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hotel très bien (oui, nous n allons pas mettre excellent, ca reste un campanile avant tout ), le personnel est super acceuillant, les chambres sont nickel, propre, le petit dej tres complet (ne pas oublier que ca coute 9€), à deux pas du tram pour aller en centre ville, bref tres bien !!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires