“Bon hôtel près de la gare St Jean”

Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
N° 65 sur 173 Hôtels à Bordeaux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Bon hôtel près de la gare St Jean”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel récent est très propre et agréable. Bon accueil, bon buffet de petit dej pour 10€. terrasse au calme en saison. Wifi gratuit. Douche italienne. Insonorisation très moyenne. Quartier moyen surtout la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour commencer par le positif, l'hôtel est situé à 2 pas de la gare et les accès au Tramway permettent de se déplacer jusqu'au centre ville en quelques minutes.
L'hôtel est moderne, propre et l'accueil est très sympathique.

Pour les ponts négatifs je n'en ai qu'un seul mais de taille, c'est probablement la pire nuit que j'ai passé dans un hôtel. Ma chambre (214) donne sur la rue qui a première vue n'est pas si passante. Le problème est que l'isolation est quasi inexistante, j'ai même entendu des passant parlant normalement !

Réveillé par quelques personnes éméchées à 1h30 du matin, je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil car chaque train, chaque voiture, chaque passant m'en a empêché.

J'espère que cette expérience était propre à cette chambre et je vous invite à l'éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

A 5 min à pied de la gare, accueil impersonnel mais efficace. Chambre rénovée très agréable et bien conçue. Literie confortable et wifi dans tout l'hôtel. Chambre sur rue un peu bruyante le samedi soir. Petit déjeuner buffet classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'avais déjà été séduit par l'hôtel en 2010.

L'hôtel est très bien situé : proche de la gare Bordeaux Saint Jean (5 min à pieds voire moins), proche du tram et pas très loin de la ville. L'hôtel est situé dans un quartier plutôt calme.

Le personnel est très aimable et accueillant. J'ai demandé si je pouvais laisser mes bagages à l'hôtel après le check out pour faire une dernière promenade dans les rues de Bordeaux, ça n'a pas posé aucun soucis.

Les chambres sont propres, plutôt spacieuses et bien agencées.Rien à dire sur la literie, super confortable. La salle de bain est grande avec douche et sanitaire.
Il y a également une télé, un bureau et un accès au wifi gratuit.

Le dimanche matin nous avons choisis de prendre le buffet-brunch pour une dizaine d'euros. Le brunch était plutôt complet: boisson chaudes, jus de fruits, viennoiseries, crêpes, cake, céréales, fruits, produits laitiers, saucisses, oeufs, bacon, charcuterie et tout cela à volonté bien entendu :)

Le seul bémol: dans la nuit nous avons été réveillés par les pas des personnes des chambres situées au dessus de la notre. Leurs pas faisaient des vibrations dans notre chambre.
À part ça je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un très bel hôtel Campanile, style moderne, idéal à la fois pour des séjours professionnels ou en couple.
La literie, les équipements et les employés sont parfaits.
Le tram n'est pas très loin pour visiter Bordeaux ou venir de la gare. Peut être un peu loin du centre pour visiter la ville à pied (environ 15-20 minutes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Court séjour passé dans cet hôtel au cours du mois de mai dans le but de visiter Bordeaux.
Première expérience de la chaîne Campanile et jolie découverte !

Localisation :
Proximité immédiate avec la Gare Saint Jean (facilité d'accès à l'hôtel ayant pris la navette aéroport-gare pour moins de 15€ l'aller-retour/personne).
A quelques dizaines de minutes du centre ville grâce à la station Tram à proximité de l'hôtel.

Chambre :
Au dernier étage de l'hôtel, calme et donc conforme à notre demande lors de la réservation effectuée sur le site internet.
Propreté irréprochable, superficie standard et correcte. Salle de bain agréable avec douche à l'italienne.

Petit déjeuner :
Excellent rapport qualité-prix. Accueil professionnel. Salle de petit déjeuner lumineuse, avec agréable terrasse. Variété et fraîcheur dans le choix proposé et, à noter, un vrai café Nespresso à disposition !

En somme, un excellent choix pour visiter Bordeaux. Bien que n'étant pas directement dans l'hyper-centre, les commodités de déplacement tel que le tram permettent de se déplacer rapidement et sans problème quelque que soit le moment de la journée !

C'est un hôtel que je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes coté terrasse de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mantes la jolie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour agréable en amoureux ! Hôtel très bien, bien placé car pas très loin de la gare et du tramway (moyen de transport pas coûteux et pratique pour visiter Bordeaux) ! Chambre bien équipée (et douche à l'italienne) avec possibilité de prendre un café, thé (dosettes de café, thé avec bouilloire et petits gâteaux offerts). Personnel agréable et accueillant, à votre écoute. Petit déjeuner sous forme de buffet, bien complet (9,50 € quand-même).

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas côté rue sont calmes et insonorisées.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux