“Propre et adapté pour un séjour Pro”

Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
N° 64 sur 173 Hôtels à Bordeaux
PARIS
“Propre et adapté pour un séjour Pro”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel fraîchement rénové, tous les équipements sont de qualité : literie, douche, clim, télé.. L'insonorisation est bonne et les chambres spacieuses. A recommander pour un séjour pro, du fait de la proximité de la gare

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Campanile…. tout neuf tout beau et tout propre! Rien à redire sur le style chic et moderne depuis l’accueil / réception, et jusqu’à la chambre. Cette dernière est très fonctionnelle et optimisée, avec une salle de bain toute équipée et une douche à l'italienne des plus spacieuses; le tout côté cours dans un grand calme très appréciable.. nous n’avons entendu ni une voiture, ni un passant, ni un train (les voies ferrées sont assez éloignées)

Le personnel est resté aux petits soins tout au long de notre séjour (bagages, recharge téléphone portable, accès internet, conseil visites, …), notamment pour nous présenter le buffet du petit déjeuné: un libre-service conséquent! Nous avons été très agréablement surpris par la quantité des produits.. mais surtout par leur qualité (c’est assez rare pour le souligner).

La déco est très chic et colorée, notamment le « mur aux bouteilles » qui nous met tout de suite dans l’ambiance locale des vignobles bordelais. Cerise sur le gâteau: s’il fait beau on peut profiter d’une superbe terrasse sur l'arrière et prendre son petit déjeuné ou dîner dehors.

Bref: un très bon rapport qualité/prix, rien à redire si ce n’est qu’on y reviendra!

Avignon, France
Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel correct refait récemment, les chambres sont confortables. toutefois, les chambres côté rue sont très bruyantes en raison de la circulation et des fêtards. sinon les prestations et les prix sont corrects et cohérents

Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très bien restauré à l'intérieur, les chambres sont agréable, petit déj complet, le point noir de cette hotel c'est le manque d'insonorisation côté rue, c'est la rue que tout les jeunes empruntent en rentrant de boite de nuit qui sont pas très loin
On a l'inpréssion de dormir avec eux dehors DOMMAGE

Astuce pour la chambre : demandé une chambre côté parking pour le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

fuyez cet établissement si pour 94€ vous estimez avoir le droit de dormir...
arrivés vers 19h00, j'ai demandé à la réceptionniste une chambre calme, non fumeur(,en réservation depuis le 28/04 sur les conseils d'amis, hélas) "tout l'établissement est non fumeur madame" ok, chambre 217, j'ouvre la porte et suis accueillie par une abominable odeur de tabac froid, je redescends le signale, et la jeune femme me propose la chambre 218, voisine de la précédente.
là, pas d'odeur de tabac.On sort diner, retour vers 22h30, dodo, enfin tentative de dodo, cette chambre est à l'aplomb du garage souterrain donc bip infernal en continu qui se répercute sur le dossier du lit, un vrai "bonheur", mais rien en comparaison des bruits de voix dans la rue, toute la nuit...pas d'insonorisation , l'impression d'être dehors..
l'hôtel est à proximité de 2 ou 3 boites de nuit très en vogue, et sur le trajet menant au tramway retour centre ville...
après une nuit blanche, le lendemain matin je signale le tout au réceptionniste, qui présente toutes ses excuses, et nous offre les petits déjeuners en compensation...
c'est donc épuisés que nous avons repris la longue route qui nous attendait pour rentrer.
Franchement, pourquoi ne pas signaler à la réservation qu'il ne reste plus que des chambres sur rue, si tel est le cas, qu'elles sont extrêmement bruyantes, afin que les clients sachent à quoi s'en tenir.....car le geste commercial ne rattrape pas la déplaisante impression d'avoir été trompé sur la qualité.....

Astuce pour la chambre : surtout pas le we, surtout pas les chambres sur rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Tarbes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel calme, propre, sécurisé et bien situé. Personnel au petit soin et très accueillant. Le petit déjeuner affiche une variété sucrée, salée incroyable. Le plateau de courtoisie dans la chambre est très appréciable. Literie confortable qui favorise le sommeil. Grande salle d'eau avec douche à l'italienne. Avons passé un formidable séjour à l'hôtel Campanile et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

Situé à proximité de la gare, cet hôtel se situe dans un quartier plutôt calme en apparence.
La chambre était spacieuse et très propre. La literie très bonne et la salle de bain très fonctionnelle et spacieuse.
Le buffet de petit déjeuner est imbattable en terme de variétés et de qualité.
A refaire pour un passage en ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires