“Décevant.”

N° 149 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Rennes, France
“Décevant.”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé à proximité de grands axes routiers dans une zone commerciale. De nombreux restaurants proches. Le centre est éloigné, indispensable d'avoir un véhicule.Bon accueil, immeuble moderne, stationnement sécurisé extérieur et parking sous-sol gratuit. Appartement deux chambres propre et assez bien équipé mais avec une literie trop dure.Ce qui est dommage c'est que l'isolation phonique laisse à désirer: on entend énormément la circulation qui est très dense et les camions qui ont pour habitude de se garer le long de l'hôtel ainsi que ce qui se passe dans les appartements voisins.Décevant pour un trois étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 29 septembre 2012

Je bossais pas loin donc c'était une bonne solution. Par contre pour aller au centre, faut prendre un bus, puis toute une ligne de tram. L'immeuble est sympa, les chambres jolies mais très très petites, quelle idée les terrains sont vastes la-bas !! Ça restera un grand mystère pour moi. La clim manque et les moustiques s'invitent lorsque la fenêtre est ouverte. Toute petite salle de sport bien venue malgré tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Appartement correctement équipé, avec une bonne literie. L'accueil est chaleureux. L'emplacement, loin du centre, peut paraître un obstacle si l'on est pas motorisé. Côté pratique, nombreux emplacements pour les voitures, couverts ou pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Situé dans une zone d'activité Bordeaux Lac, l'hôtel est modern mais sans climatisation. Parking gratuit.
Appartement spacieux et bien équipé: micro-onde, cafetière, frigo, kichenette, batterie et vaisselle, lave-vaisselle (dans notre appartement de 3p).
Centre commercial et restos à proximité. Voiture conseillée parce que pas très pratique par transport en commun.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants. Le personnel avait donc installé le lit d'appoint. En allant nous coucher, nous constatons qu'il manque une latte sur le sommier. Cette latte a été scotché sur le sommier. Nous l'avons donc remise. Puis, nous constatons que le sommier est cassé .... Nous passons donc la nuit "la tête au pied".
Il fait au moins 30 degrés dans la chambre.
Pour un hôtel soit disant 3 étoiles, c'est juste une catastrophe. Plus jamais nous ne nous y arrêterons.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre studio 2 personnes avec kitchenette réservée après avoir visionné les photos de l'hôtel sur leur site internet. Mis à part l' accueil et la salle de restaurant rien ne correspond! L'hôtel est très éloigné de tout transport, commerce etc si on est pas véhiculé, le bâtiment est vétuste. J'avais demandé une chambre non fumeur, elle sentait le tabac froid et un cendrier était posé sur le meuble... Ça commençait mal. Voyageant avec mon bébé j'inspecte l'hygiène du sol, sous le lit, sur les surfaces: horreur! Poussières sous le lit, cheveux dans les coins, tâches sur les étagères du placard que j'ai enlevé sans frotter avec une lingettes nettoyantes.. Pas de service de ménages donc pas de changement de serviettes ou de literie cela n'ayant pas été signifié. Pas de matériel type éponge, ou liquide vaisselle pour la kitchenette (mais vendu 3euros à l'accueil pour des échantillons!) et la wifi marchait très mal. L'insonorisation est aussi très médiocre. Bref à fuir ! Surtout quand on a été au all suite de Mérignac à 10min de voiture qui n'a rien a voir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 avril 2012

positif= personnel agréable et souriant
propreté des appartements
chambre assez spacieuse
literie principale de la chambre tres bonne
négatif=pas de ménage journalier personne ne passe remettre ne serait qu un rouleau de papier toilette!!! ce qui n 'est absolument pas précisé lors de la réservation!!!
chambre avce odeur du tabac froid....
store cassé qui a tapé toute la nuit avec le vent
literie pour la 2éme et 3 ème personne trés trés médiocre

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille