“Circulez ! il n'y a rien à voir.”

All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
N° 153 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 2 mai 2013

Très décevant pour le prix. Chambre, serviettes de toilette, draps, placards de la kitchenette, murs sales. Nous nous sommes même demandés si la chambre avait été faite. Literie très moyenne pour nos lits simples et simplement horrible pour le lit double convertible. Tout simplement horrible, je ne le recommande pas du tout. Passez votre route ! Dommage car le personnel est agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mars 2013

1 nuit réservée pendant le week-end du carnaval antillais... Donc niveau bruit... bonne surprise ! Chambre très bien insonorisée malgré le bruit dans les couloirs. Appart propre et grand. Literie confortable. Rien à dire sauf le maigre petit déjeuner à 9€. Très intéressant pour plusieurs personnes sur plusieurs jours. À vous de juger.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Proche du parc des expositions, mais loin de tout, c'est Indispensable d'avoir une voiture. D'autant plus qu'il n'y a pas de trottoir pour se rendre dans les restaurants de proximité. L'accueil est très agréable et la literie correcte. Je suis malheureusement tombée sur une chambre qui empestait le tabac froid

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Situé à proximité de grands axes routiers dans une zone commerciale. De nombreux restaurants proches. Le centre est éloigné, indispensable d'avoir un véhicule.Bon accueil, immeuble moderne, stationnement sécurisé extérieur et parking sous-sol gratuit. Appartement deux chambres propre et assez bien équipé mais avec une literie trop dure.Ce qui est dommage c'est que l'isolation phonique laisse à désirer: on entend énormément la circulation qui est très dense et les camions qui ont pour habitude de se garer le long de l'hôtel ainsi que ce qui se passe dans les appartements voisins.Décevant pour un trois étoiles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Je bossais pas loin donc c'était une bonne solution. Par contre pour aller au centre, faut prendre un bus, puis toute une ligne de tram. L'immeuble est sympa, les chambres jolies mais très très petites, quelle idée les terrains sont vastes la-bas !! Ça restera un grand mystère pour moi. La clim manque et les moustiques s'invitent lorsque la fenêtre est ouverte. Toute petite salle de sport bien venue malgré tout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Appartement correctement équipé, avec une bonne literie. L'accueil est chaleureux. L'emplacement, loin du centre, peut paraître un obstacle si l'on est pas motorisé. Côté pratique, nombreux emplacements pour les voitures, couverts ou pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Situé dans une zone d'activité Bordeaux Lac, l'hôtel est modern mais sans climatisation. Parking gratuit.
Appartement spacieux et bien équipé: micro-onde, cafetière, frigo, kichenette, batterie et vaisselle, lave-vaisselle (dans notre appartement de 3p).
Centre commercial et restos à proximité. Voiture conseillée parce que pas très pratique par transport en commun.

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 10,2 km
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 22 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
À 0,1 km
Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac
Premiere Classe Bordeaux Nord - ...
N° 141 sur 175 à Bordeaux
À 2,9 km
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 56 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac

Adresse: Rue Du Professeur Georges Jeanneney | Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 153 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 41€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac 3*
A seulement 5 min. du Parc des Expos de Bordeaux, du Palais des Congrès et du Grand Stade, profitez de la résidence pour une halte ou pour vos courts et longs séjours grâce à ses appartement meublés et équipés. Et rejoignez le centre-ville de Bordeaux en moins de 10 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Suites Home Bordeaux Lac