All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
N° 154 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 19 juin 2013

Tout d'abord, il est important de préciser que cet établissement est situé au milieu d'une zone industrielle, loin, très loin, très très loin du centre ville! Ensuite, la surprise est totale quand on arrive et que l'on constate un nombre de camion important garé sur le parking ou devant celui ci. Enfin, nous sommes dans un lieu de location d'appartement ou chacun peut se faire à manger! Donc.........les odeurs de fritures, de plat cuits ou tout autres éléments odorants peut vite apparaître dans les couloirs.
Si vous chercher un hôtel.....évitez. Si vous chercher un lieu pour dormir en arrivant vers minuit pour repartir vers 7h du matin, pourquoi pas.
Pour information, le petit déjeuner est très bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2013

Studio trop cher et très décevant . Nous avons eu l'occasion de nous rendre au Allsuites de Bordeaux Lac dans des deux et trois pièces ou l'ensemble était correct par contre le studio trop petit pour deux personnes avec en prime une chambre pas faite et des équipements manquants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hotel est une catastrophe au niveau bruit. c'est pas cher mais on comprend pourquoi! je n'ai pas dormi de la nuit. les bruits de moto et de voiture sont omniprésents. De plus vous entendrez tout de votre voisin du dessus.
je n'y retournerai sous aucun pretexte car le minimum dans un hotel est dormir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

l'hotel est bien désservie par autoroute, restaurants à proximité, le prix de l'appartement reste abordable, la literie est très moyenne. il est important d'être véhiculé pour se rendre à Bordeaux centre.

une bouilloire électrique serait utile dans les appartements.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Très décevant pour le prix. Chambre, serviettes de toilette, draps, placards de la kitchenette, murs sales. Nous nous sommes même demandés si la chambre avait été faite. Literie très moyenne pour nos lits simples et simplement horrible pour le lit double convertible. Tout simplement horrible, je ne le recommande pas du tout. Passez votre route ! Dommage car le personnel est agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

1 nuit réservée pendant le week-end du carnaval antillais... Donc niveau bruit... bonne surprise ! Chambre très bien insonorisée malgré le bruit dans les couloirs. Appart propre et grand. Literie confortable. Rien à dire sauf le maigre petit déjeuner à 9€. Très intéressant pour plusieurs personnes sur plusieurs jours. À vous de juger.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Proche du parc des expositions, mais loin de tout, c'est Indispensable d'avoir une voiture. D'autant plus qu'il n'y a pas de trottoir pour se rendre dans les restaurants de proximité. L'accueil est très agréable et la literie correcte. Je suis malheureusement tombée sur une chambre qui empestait le tabac froid

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 2,7 km
B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges
À 2,8 km
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
À 0,6 km
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux La...
N° 54 sur 177 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 15 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac
Premiere Classe Bordeaux Nord - ...
N° 141 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac

Adresse: Rue Du Professeur Georges Jeanneney | Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 154 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 40€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac 3*
A seulement 5 min. du Parc des Expos de Bordeaux, du Palais des Congrès et du Grand Stade, profitez de la résidence pour une halte ou pour vos courts et longs séjours grâce à ses appartement meublés et équipés. Et rejoignez le centre-ville de Bordeaux en moins de 10 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Suites Home Bordeaux Lac