“Séjour agréable”

All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
N° 151 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 14 septembre 2013

Studio propre avec une grande salle de bain. Decoration et meubles soignés. Bonne connexion wifi. Grande fenêtre. Salle de sport. Bon accueil.
Seuls bémols les femmes de menage laissent les couvertures et poubelles sales dans les couloirs à la vue du client.
+ le souvenir d'une nuit ou des ouvriers sont venus récupéré je ne sais quoi à 4 ou 5h du mat. Bruit infernal et interminable.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Dommage que cet établissement soit au milieu d'une zone industrielle pas très agréable. Le bâtiment est neuf et propre.
L'appartement 2 pièces était suffisant pour 4 personnes
Quelques menus travaux d'entretien ne seraient pas superflus (salle de bain )
A priori, l'inventaire avant et après chaque séjour n'est pas réalisé: en effet pour 4 personnes nous n'avions pas 4 verres et lorsque nous avons voulu faire chauffer de l'eau sur les plaques électriques, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas de casserole. Après réclamation à l'accueil, cela a été solutionné
La literie est de bonne qualité et les petits déjeuners de qualité

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment A coté accès sont bruyantes car, on entend les voitures passées sous les fe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2013

situé à Bordeaux Lac, l'hôtel est impersonnel, accueil minimaliste, pas de bar, petit déjeuner cher et peu fourni. les chambres (studio) sont propres mais le mobilier est à renouveler, la moquette dans la chambre également et la salle de bain mérite aussi un rafraichissement. la literie est par contre très correcte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juin 2013

Tout d'abord, il est important de préciser que cet établissement est situé au milieu d'une zone industrielle, loin, très loin, très très loin du centre ville! Ensuite, la surprise est totale quand on arrive et que l'on constate un nombre de camion important garé sur le parking ou devant celui ci. Enfin, nous sommes dans un lieu de location d'appartement ou chacun peut se faire à manger! Donc.........les odeurs de fritures, de plat cuits ou tout autres éléments odorants peut vite apparaître dans les couloirs.
Si vous chercher un hôtel.....évitez. Si vous chercher un lieu pour dormir en arrivant vers minuit pour repartir vers 7h du matin, pourquoi pas.
Pour information, le petit déjeuner est très bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2013

Studio trop cher et très décevant . Nous avons eu l'occasion de nous rendre au Allsuites de Bordeaux Lac dans des deux et trois pièces ou l'ensemble était correct par contre le studio trop petit pour deux personnes avec en prime une chambre pas faite et des équipements manquants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Cet hotel est une catastrophe au niveau bruit. c'est pas cher mais on comprend pourquoi! je n'ai pas dormi de la nuit. les bruits de moto et de voiture sont omniprésents. De plus vous entendrez tout de votre voisin du dessus.
je n'y retournerai sous aucun pretexte car le minimum dans un hotel est dormir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2013

l'hotel est bien désservie par autoroute, restaurants à proximité, le prix de l'appartement reste abordable, la literie est très moyenne. il est important d'être véhiculé pour se rendre à Bordeaux centre.

une bouilloire électrique serait utile dans les appartements.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 21 sur 23 à Mérignac
B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux Lac
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux La...
N° 52 sur 174 à Bordeaux
N° 8 sur 23 à Mérignac
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 63 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac

Adresse: Rue Du Professeur Georges Jeanneney | Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 151 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 41€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac 3*
A seulement 5 min. du Parc des Expos de Bordeaux, du Palais des Congrès et du Grand Stade, profitez de la résidence pour une halte ou pour vos courts et longs séjours grâce à ses appartement meublés et équipés. Et rejoignez le centre-ville de Bordeaux en moins de 10 min. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Suites Home Bordeaux Lac