“HORRIBLE A FUIR!!!!!!”

All Suites Appart Hôtel Bordeaux Lac
N° 152 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel dans un appartement 1-4 personne.
Tout d'abord le personnel à l'accueil dés notre arrivé nous a semblé très désagréable, une fois les clés de l'appartement en main nous entrons dans celui-ci et constatons avec stupeur le manque d’hygiène marquant, taches sur les murs dans le salon mais aussi dans la chambre, poussière qui colle sous les pieds, joints de la robinetterie noir de moisissure, taches blanche suspecte sur le canapé tous cela mène a ce demander si le ménage de l'appartement avait était fait avant notre arrivé.

Ensuite au niveau du lit ne correspond pas aux photos il n'y a pas de dessus de lit seul des draps blancs, sur les draps nous avons trouvez des cheveux ainsi que des poils.
Nous avons donc appeler l'accueil pour demander le changement des draps, l'hôte nous a alors dit de venir chercher nous même des nouveaux draps a l'accueil draps et de les changer.SCANDALEUX!!!!!!

Salle de bain sombre, le dossier de la baignoire est situé juste a coté de la cuvette des toilettes pas très sympa pour se relaxé.

Kitchenette la cafetière était absente (ce qui est sympa si vous aviez prévu un café matinal), de plus il n'y a pas de liquide vaisselle ni d'éponge (nous avons donc fait la vaisselle a la main ouhh super amusant quand on a 12 ans) cela n'était pas précisé sur le site donc il faut penser a en amener.

En bref ne mérite en aucun cas ses 3étoiles est le prix que nous avons payé!!!!!
A la hauteur d'un formule 1.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Situé à 10 mn du centre ville, appart'hotel pas cher du tout , propre,fonctionnel,ya meme une mini salle de sport ..;par contre dans la vaisselle pas de poelle pour faire cuire les steaks...et ballon d'eau chaude tres short...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Hotel bien situé pres dun grand centre commercial et galerie marchande auchan. A 5mn de voiture
De l'arrêt du tram . très pratique pour se rendre sur Bordeaux.
Petit déjeuner copieux .
Appart agréable mais pas de balcon dommage
Accueil agréable.
Le lit très bien mais le canapé très mauvaise literie.
On reviendra si l'on veut se rendre à bordeaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Studio propre avec une grande salle de bain. Decoration et meubles soignés. Bonne connexion wifi. Grande fenêtre. Salle de sport. Bon accueil.
Seuls bémols les femmes de menage laissent les couvertures et poubelles sales dans les couloirs à la vue du client.
+ le souvenir d'une nuit ou des ouvriers sont venus récupéré je ne sais quoi à 4 ou 5h du mat. Bruit infernal et interminable.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Dommage que cet établissement soit au milieu d'une zone industrielle pas très agréable. Le bâtiment est neuf et propre.
L'appartement 2 pièces était suffisant pour 4 personnes
Quelques menus travaux d'entretien ne seraient pas superflus (salle de bain )
A priori, l'inventaire avant et après chaque séjour n'est pas réalisé: en effet pour 4 personnes nous n'avions pas 4 verres et lorsque nous avons voulu faire chauffer de l'eau sur les plaques électriques, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas de casserole. Après réclamation à l'accueil, cela a été solutionné
La literie est de bonne qualité et les petits déjeuners de qualité

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment A coté accès sont bruyantes car, on entend les voitures passées sous les fe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

situé à Bordeaux Lac, l'hôtel est impersonnel, accueil minimaliste, pas de bar, petit déjeuner cher et peu fourni. les chambres (studio) sont propres mais le mobilier est à renouveler, la moquette dans la chambre également et la salle de bain mérite aussi un rafraichissement. la literie est par contre très correcte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Tout d'abord, il est important de préciser que cet établissement est situé au milieu d'une zone industrielle, loin, très loin, très très loin du centre ville! Ensuite, la surprise est totale quand on arrive et que l'on constate un nombre de camion important garé sur le parking ou devant celui ci. Enfin, nous sommes dans un lieu de location d'appartement ou chacun peut se faire à manger! Donc.........les odeurs de fritures, de plat cuits ou tout autres éléments odorants peut vite apparaître dans les couloirs.
Si vous chercher un hôtel.....évitez. Si vous chercher un lieu pour dormir en arrivant vers minuit pour repartir vers 7h du matin, pourquoi pas.
Pour information, le petit déjeuner est très bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires