Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Studio pas trop mal mais pas fini de nettoyer à notre arrivée obliger d attendre 1/4 heure ,matelas des canapés sont plus que usé trou au milieu impossible de dormir à deux sans se monter dessus .
Le matin pour le petit déjeuner une seul machine à café qui mes 5 minute pour un café.obliger d attendre dans la queue....

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mars 2018

Je prends une réservation sur booking pour un studio, un grand lit double. Comme nous voyageons avec nos deux enfants ( 3 ans l'aîné et un bébé de 11 mois), je demande un lit d'appoint. Sur les conditions c'est bien marqué que les enfants de moins de 6 ans sont les bienvenus à titre gracieux, avec un lit d' appoint ou un lit de bébé.

Le jour même de notre arrivée, trois heures avant, je reçois un appel qui me dit qu'il est impossible de mettre un lit d'appoint + un lit de bébé ( que j'avais pas demandé car mon bébé dort toujours avec moi). On me propose donc un appartement avec une chambre, pour les enfants, avec un surplus de 30€ : "normalement les enfants dorment dans leur lit". Je réponds que c'est à moi de décider comment dort ma famille, pas à l'accueil de l'hôtel, et je refuse de payer plus pour une chambre dont je ne vais pas me servir.

Ils ont fini par accepter l'annulation de la réservation sans frais mais je me suis retrouvée sans logement à quelques heures de mon arrivée, avec deux enfants en bas âge. L'employé qui m'a appellé était loin d'être aimable.

Merci à Airbnb, qui nous a permis de trouver un appartement entier pour le même prix, avec une personne bien plus aimable que le personnel de cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Mis à part la réceptionniste cette nuit n'a pas été agréable. En pleine zone, les couloirs sentait la cigarette. La pièce avait une prise qui sortait du mur, pas de table de chevet. Niveau couverts, juste ce qu Il fait pour 2 mais par contre une seule chaise !

Très déçue de la qualité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans un des appart hotel du all suite.

Le all suites se situe dans une zone industrielle ( ce qui n'est pas gênant) près du casino, d'hôtels et de restaurants. Il est proche de la rocade et du centre ville de bordeaux. L'accès y est simple avec accès un parking intérieur et extérieur.

A notre arrivée nous avons eu droit à un accueil agréable. Attention à partir de 21h30 il n'y a plus personne à l'accueil donc si vous souhaitez des informations mieux vaut arriver avant.

Nous avons logé dans un petit appartement avec kitchenette. La chambre était propre. A notre disposition serviette de toilette/ ustensile de cuisine ( attention il y en a que pour 2 personnes et il n'y a pas de liquide vaiselle n'y éponge).

La chambre à une télévision, un lit confortable, une table pour manger, un placard et de quoi faire le ménage avant le départ). Nous n'avons pas eu de bruit et n'avons pas entendu les autres clients.

L'hôtel offre la possibilité de prendre le petit déjeuner (10,50/pers) nous n'y avons pas mangé ayant la cuisine et une salle de sport (vélo eliptique /velo/tapis de course) ce n'est pas une salle de musculation juste dédié au cardio.

Proche du auchan lac il est très facile de pouvoir faire ses courses.

Pour une nuitée, nous avons apprécié le cadre. C'est un appart hotel simple, acceuillant qui permet de séjourné pour un tarif correct sachant que l'on peut se faire ses propres repas ce qui réduit les coûts pour les repas. Je recommande pour des séjours cours

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Séjour de 12 jours dans cet appart hotel avec un personnel très gentil mais absent à partir de 21h30, arrivée tardive s abstenir un deux pièces correct de bon lit large mais le canapé lit un peu dur. L équipements de base manque pas une éponge ni un produit vaisselle dans la cuisine ni de sac poubelle généralement fourni dans ce genre d établissement. Une isolation légère qui nous permet de participer aux ebats tumultueux de couples très très contents de se retrouver. Bref une adresse technique correcte mais sans aucun charme ni plaisir, un hlm de l hôtellerie, propre et fonctionnel.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires