“Un accueil et un cadre de grande qualité”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié : 2 juin 2011

des conseils avisés et chaleureux pour s'orienter dans Bordeaux et aux alentours, des chambres aux prestations irréprochables, le tout dans un quartier typique (Mansouty). Nous avons beaucoup aimé la philosophie de ce lieu!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2011

Excellent accueil - Nombreuses petites attentions ... Thérèse est une personne adorable et la Halte Montaigne un écrin où il fait bon revenir après une journée de dur labeur...
Béatrice

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

Séjour délicieux (hum le petit déjeuner !) dans un cadre comtemporain, raffiné et charmant chez des hôtes chaleureux, attentionnés et tout en simplicité pour un prix tout doux de la suite familiale. Du rarement vu ...
On en redemande.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Quand la porte de cette maison d'hôte s'est ouverte, nous avons eu l'impression d'arriver chez des amis. L'accueil y est formidable et chaleureux. Thérèse vous met à l'aise tout de suite.
La décoration de la maison et des chambres est à la fois moderne et raffinée. C'est une maison vivante et pleine de charme. Le plus c'est le coin cuisine pour les hôtes. Elle permet notamment aux familles (Thérèse et Philippe propose une chambre familiale) de pouvoir déjeuner ou dîner sur place. Ou tout simplement faire une pose autour d'un café.
Le petit déjeuner est un délice, tous les jours Thérèse redouble d'attention et veille à ne pas proposer le même petit déjeuner que la veille (sauf les cannelés maison, ils sont tellement bons que l'on peut tout à fait en déguster tous les jours). Cette attention vous la retrouvez également dans votre chambre, un petit mot de bienvenue vous y attend et Thérèse vous donne la météo du jour et pour les petits gourmands de friandises vous y trouvez également petits gateaux, bonbons...
Et n'oublions pas les conseils de Thérèse pour découvrir la ville de Bordeaux. Nous allons devoir revenir (en famille cette fois-ci) pour finir de visiter cette ville magnifique.
La Halte Montaigne, une maison d'hôte a ne râter sous aucun prétexte. Pour l'accueil et la bonne humeur de Thérèse, pour le raffinement de sa décoration, pour le petit-déjeuner délicieux, pour la proximité du centre de Bordeaux... Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Véritable havre de paix que cette Halte MONTAIGNE où règne une convivialité sans pareil. De l'arrivée au départ tout est fait pour que l'on sente le mieux possible. Endroit idéal pour se poser apres avoir sillonné Bordeaux et ses environs (surtout ne pas hesiter à suivre les conseils de Thérèse et Philippe, toujours justes et appropriés à vos besoins). Qualité de l'accueil mais il ne faut pas oublier la qualité des chambres (j'en ai essayé deux !) et des petits déjeuners copieux et bons (des cannelés délicieux faits maison). Un vrai paradis en terres Bordelaises. On aimerait pouvoir y revenir... Merci et à bientôt peut être.
Frédéric

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2011

Qu'il est rare de retrouver cette sensation d'être à la maison quand on voyage si souvent ! Accueil impeccable, chambres confortables et parfaitement équipées, déco superbe, petits déjeuners 5 étoiles. La pièce salon-cuisine réservée aux voyageurs est un must. Merci, nous reviendrons pour sûr ! Laurence et Barbara

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2010

Un grand merci à nos hôtes pour l'accueil si chaleureux, les informations touristiques et sur les transports Les deux chambres communicantes sont très pratiques en famille. Tout est aménagé avec beaucoup de goût. Les murs en pierre sont magnifiques. Nous y avons séjourné une seule nuit, mais nous nous projetons facilement pour un séjour plus long, même si les chambres sont un peu petites. La literie est excellente. Tout est d'une grande propreté. Merci pour le petit déjeuner si copieux et excellent. Merci pour nous avoir permis de déposer très tôt nos bagages le samedi matin et surtout pour avoir autorisé Lucie à réviser le dimanche. A bientôt !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille