“tres bon accueil et belle maison ,nous la recommanderons”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Fontenay-sous-Bois, France
“tres bon accueil et belle maison ,nous la recommanderons”
Avis écrit le 9 septembre 2011

des notre arrivée nous avons été bien accueillis ,renseignés sur les choses principales a faire pour découvrir la ville de bordeaux avec plan a l appui
la chambre était disponible a notre arrivée le matin a 10h30 cela nous a permisde laisser nos bagages
la piece tres bien décorée amenagée avec gout le soir nous pouvions rentrer independemment ,sans embeter qui que ce soit
l isolation avec les autres chambres est peut etre un peu légère si nous devions trouver une petite critique et il n y a pas de télévision
le petit déjeuner du matin excellent et copieux et toujours avec le sourire
la possibilite de laisser ses bagages la journée est un plus et nous avons apprécié
merci a vous et nous saurons conseiller votre gite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

L'Etang la Ville
Avis écrit le 9 septembre 2011

Idéal pour passer quelques jours à Bordeaux, les gérants sont très gentils, fournissent le nécessaire pour se déplacer dans la ville et la gérante une excellente cuisinière.

Les chambres sont luxueuses et très agréables, le quartier très tranquille. Le confort est total. Le calme règne dans la maison, les chambres sont sécurisées.

La maison n'est pas au cœur de Bordeaux ce qui permet d'être au calme le soir, elle n'est en revanche qu'à quelques pas de la gare St Jean et donc du tramway

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à la Halte Montaigne et sommes très satisfaits de notre séjour. Accueil très sympathique. Jolie chambre calme, propre et confortable. Petit déjeuner parfait. De plus Bordeaux nous a enchanté!!! Un site et une chambre d'hôte à conseiller!!!
Ce sera avec plaisir que nous reviendrons.

Merci. Cathy et Jürgen

Vicenza
Avis écrit le 24 août 2011

Belle maison, superbe deco,extreme gentillesse et excellents et tres varies les petits dejeuners. Philippe, le mari de Therese savait tres bien nous conseiller pour nos sorties et pour nos visites. Il nous informait aussi des restaurants sympathiques que nous pourrions trouver dans les differents quartiers que nous aurions visites. A notre arrivee il nous a donne un plan de la ville de Bordeaux et il nous a bien explique en details la ville ce qui nous a ete vraiment tres utile car nous ne sommes pas francais.

Belgique
Avis écrit le 10 août 2011

Très agréable maison d'hôtes tant au niveau de l'accueil que du cadre.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, d'une propreté irréprochable. Accueil sympathique et chalereux. Petit déjeuner copieux et varié, produits frais et un réel souci de satisfaire les hôtes.
Bref une adresse à recommander. Un peu loin du centre ville pour s'y rendre à pieds mais l'accès au centre est aisé et rapide avec le tram à proximité (près de la gare).

dijon
Avis écrit le 10 août 2011

Tout est magnifique....: la chambre, la décoration de la maison, l’accueil a été très chaleureux, le petit déjeuner un régal avec des produits locaux : la fameux canelé maison
Nous avons passé un séjour très sympa
Moi qui avait un petit a priori sur les chambres d’hôtes .....le doute s'est envolé en franchissant la porte !
Carole & Steph

Grenoble, France
Avis écrit le 10 août 2011

Beau, très bon rapport qualité/prix, accueil parfait, très bonne qualité pour l'ensemble des prestations! Nous avons été enchanté de ce séjour à la Halte Montaigne et ne manquerons pas d'y retourner!
Thérèse et Philippe ne sont pas en reste en ce qui concerne conseils, guidage, bons petits plats pour le petit déjeuner. A refaire rapidement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille