“Les 2 "Léo" et leurs compagnes”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
St-Eustache, Québec
“Les 2 "Léo" et leurs compagnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Une petite merveille ! Malheureusement n'ous n'avons fait qu'un petit arrêt de 2 jours à la Halte Montaigne mais c'était vraiment très agréable. L'accueil est digne de mention ainsi que les petits déjeuners qui sont d'une qualité supérieure à tout ce que nous avons vu durant tout notre séjour en France. En terminant, BRAVO à Thérèse et Philippe qui sont vraiment des hôtes parfaits. Nous n'hésiterons pas à recommander cette belle maison d'hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours à "La Halte Montaigne" avec nos trois fils.
Tout était "PARFAIT" !!!!
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et d'une propreté impeccable.
Les propriétaires sont charmants et dévoués.
Une mention toute spéciale pour "les petits déjeuners gastronomiques" de Thérèse et le bon chocolat chaud fait maison avec du " vrai" chocolat !!!!!
C'est certain, si nous sommes de nouveau de passage à Bordeaux c'est sans hésitation que nous logerons de nouveau à "La Halte Montaigne".
A conseiller vivement !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

notre chambre : "Matisse" décord gris et blanc, très zen, très calme, un vrai petit bijou en déco, grand espace de vie et une salle de bain digne de ce nom ! Que du bonheur ! Un coin cuisine plaisant et des attentions fort sympathiques : une cafetière nespresso, des rafraichissements divers au frais, un petit salon-télé,un petit salon extérieur.....Nous ne regrettons qu'une seule chose : ne pas avoir pu y rester plus longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons réservé la Halte Montaigne par le biais d'Internet. Aucune mauvaise surprise. Les photos sur le site sont révelatrices de ce qui vous attend. Thérèse et Philippe sont d'une gentillesse incroyable. Sans compter les petits déjeuners de Thérèse si délicieux... Nous garderons vraiment un très bon souvenir de cette maison d'hôtes et seront chez qui revenir à Bordeaux!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

des notre arrivée nous avons été bien accueillis ,renseignés sur les choses principales a faire pour découvrir la ville de bordeaux avec plan a l appui
la chambre était disponible a notre arrivée le matin a 10h30 cela nous a permisde laisser nos bagages
la piece tres bien décorée amenagée avec gout le soir nous pouvions rentrer independemment ,sans embeter qui que ce soit
l isolation avec les autres chambres est peut etre un peu légère si nous devions trouver une petite critique et il n y a pas de télévision
le petit déjeuner du matin excellent et copieux et toujours avec le sourire
la possibilite de laisser ses bagages la journée est un plus et nous avons apprécié
merci a vous et nous saurons conseiller votre gite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
L'Etang la Ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Idéal pour passer quelques jours à Bordeaux, les gérants sont très gentils, fournissent le nécessaire pour se déplacer dans la ville et la gérante une excellente cuisinière.

Les chambres sont luxueuses et très agréables, le quartier très tranquille. Le confort est total. Le calme règne dans la maison, les chambres sont sécurisées.

La maison n'est pas au cœur de Bordeaux ce qui permet d'être au calme le soir, elle n'est en revanche qu'à quelques pas de la gare St Jean et donc du tramway

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à la Halte Montaigne et sommes très satisfaits de notre séjour. Accueil très sympathique. Jolie chambre calme, propre et confortable. Petit déjeuner parfait. De plus Bordeaux nous a enchanté!!! Un site et une chambre d'hôte à conseiller!!!
Ce sera avec plaisir que nous reviendrons.

Merci. Cathy et Jürgen

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux