“Le plaisir”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié: 14 octobre 2011

Le plaisir d'avoir pu apprécié le bon gout, tant celui du petit déjeuner que celui de la décoration des lieux et tou cela dans une ambiance chaleureuse et pleine d'attention.
La chambre était très belle et tous les jours un petit biscuit ou chocolat était posé dans une jolie soucoupe
Les avis sur les quartiers à visiter étaient fiables et Thérèse était toujours disponible pour cela
Martine et André

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2011

Merci beaucoup pour cet avis - nous espérons vous revoir très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Halte Montaigne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2011

Therese et Philippe sont des hotes parfaits. Quel acceuil chaleureux nous avons eu.
Lors de notre arrivee Mr et Mme nous ont fait des recommandations quant aux restaurants de la ville. Ils nous ont egalement donne des indications claires pour rejoindre le centre-ville.
Les chambres sont propres, les lits confortables, la maison amenagee avec gout.
Le petit-dejeuner est delicieux , le tout prepare par Mme. Les specialites de la region ont ete cuisinees par mme le matin-meme, une heure avant de manger.
Je ne manquerai pas de recommander ce gite charmant a ceux et celles qui comptent aller passer un sejour a Bordeaux.

Marie Lunn

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux - nous espérons vous revoir trés bientôt.

Avis publié: 22 septembre 2011

Une petite merveille ! Malheureusement n'ous n'avons fait qu'un petit arrêt de 2 jours à la Halte Montaigne mais c'était vraiment très agréable. L'accueil est digne de mention ainsi que les petits déjeuners qui sont d'une qualité supérieure à tout ce que nous avons vu durant tout notre séjour en France. En terminant, BRAVO à Thérèse et Philippe qui sont vraiment des hôtes parfaits. Nous n'hésiterons pas à recommander cette belle maison d'hôtes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours à "La Halte Montaigne" avec nos trois fils.
Tout était "PARFAIT" !!!!
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et d'une propreté impeccable.
Les propriétaires sont charmants et dévoués.
Une mention toute spéciale pour "les petits déjeuners gastronomiques" de Thérèse et le bon chocolat chaud fait maison avec du " vrai" chocolat !!!!!
C'est certain, si nous sommes de nouveau de passage à Bordeaux c'est sans hésitation que nous logerons de nouveau à "La Halte Montaigne".
A conseiller vivement !!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2011

notre chambre : "Matisse" décord gris et blanc, très zen, très calme, un vrai petit bijou en déco, grand espace de vie et une salle de bain digne de ce nom ! Que du bonheur ! Un coin cuisine plaisant et des attentions fort sympathiques : une cafetière nespresso, des rafraichissements divers au frais, un petit salon-télé,un petit salon extérieur.....Nous ne regrettons qu'une seule chose : ne pas avoir pu y rester plus longtemps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous avons réservé la Halte Montaigne par le biais d'Internet. Aucune mauvaise surprise. Les photos sur le site sont révelatrices de ce qui vous attend. Thérèse et Philippe sont d'une gentillesse incroyable. Sans compter les petits déjeuners de Thérèse si délicieux... Nous garderons vraiment un très bon souvenir de cette maison d'hôtes et seront chez qui revenir à Bordeaux!!

Avis publié: 9 septembre 2011

des notre arrivée nous avons été bien accueillis ,renseignés sur les choses principales a faire pour découvrir la ville de bordeaux avec plan a l appui
la chambre était disponible a notre arrivée le matin a 10h30 cela nous a permisde laisser nos bagages
la piece tres bien décorée amenagée avec gout le soir nous pouvions rentrer independemment ,sans embeter qui que ce soit
l isolation avec les autres chambres est peut etre un peu légère si nous devions trouver une petite critique et il n y a pas de télévision
le petit déjeuner du matin excellent et copieux et toujours avec le sourire
la possibilite de laisser ses bagages la journée est un plus et nous avons apprécié
merci a vous et nous saurons conseiller votre gite