“Super!!”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié: 9 novembre 2011

Nous sommes restés deux nuits chez Thérèse et Philippe. Un accueil parfait, arrangeant simple et chaleureux. Les chambres sont très belles et très confortables. La maison est tout simplement magnifique!! le petit déj est top... pour loger souvent dans des chambres d'hôtes, nous vous conseillons cette adresse. (à deux pas se trouve une petite cave à vin très sympa avec de bons plans de vins très abordables, Antoine vous conseillera!!)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur Bordeaux et ce fut un plaisir de vous recevoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Halte Montaigne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits chez Thérèse et Philippe.Nous gardons un super souvenir de notre halte chez eux.Les petits déjeuners sont très raffinés.Nous avons le choix entre sucré-salé,ou bien les deux!Nous avons apprécié le jus d'orange frais pressé et les fruits frais du marché.Merci à Thérèse; elle nous a conseillé de très bons restaurants ainsi que les sites à visiter.La maison est à 200 m du Tram; qui nous dépose dans le coeur de Bordeaux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 3 novembre 2011

Rien à redire. Notre chambre était très propre et calme (vue sur jardin). Décoration moderne. Le petit-déjeuner fait maison avec choix salé/sucré est très apprécié. Accueil sympathique des propriétaires. Bonne situation géographique, à proximité de la gare Saint Jean et du tramway. Adresse à conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce très sympathique message, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux; au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 31 octobre 2011

On ne sait par quoi commencer pour décrire ce séjour si parfait à "La Halte Montaigne" : on aurait envie de faire plus qu'une halte, rester plus longtemps, tant l'accueil y est sympathique et le service parfait. Dès la réservation, l'hôtesse nous renseigne très bien et avec gentillesse. A l'arrivée, on est émerveillé par cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de classe. La chambre est très belle, très propre, la literie est bonne. Quant au petit-déjeuner... : un festin (chaque jour, des crêpes ou du pain perdu, des fruits exotiques, ou même des cannelés faits maison !).
L'hôtesse est tout à fait disponible pour nous, sans en faire trop. On a une vraie indépendance (on peut rentrer quand on veut ; on a un coin cuisine où on peut se faire à manger le soir, se faire un café ou un thé la journée).
La chambre d'hôtes est juste à côté de la gare St Jean (200 mètres), on peut rejoindre le centre ville très facilement (en tram ou en bus en moins de 10 minutes ou à pied en longeant la Garonne en 25 minutes).
Bref, si je retourne à Bordeaux, j'irai chez Thérèse !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Merci beaucoup pour la gentillesse de votre message; nous vous souhaitons beaucoup de succés dans la poursuite de votre projet; au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié: 14 octobre 2011

Le plaisir d'avoir pu apprécié le bon gout, tant celui du petit déjeuner que celui de la décoration des lieux et tou cela dans une ambiance chaleureuse et pleine d'attention.
La chambre était très belle et tous les jours un petit biscuit ou chocolat était posé dans une jolie soucoupe
Les avis sur les quartiers à visiter étaient fiables et Thérèse était toujours disponible pour cela
Martine et André

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2011

Merci beaucoup pour cet avis - nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié: 4 octobre 2011

Therese et Philippe sont des hotes parfaits. Quel acceuil chaleureux nous avons eu.
Lors de notre arrivee Mr et Mme nous ont fait des recommandations quant aux restaurants de la ville. Ils nous ont egalement donne des indications claires pour rejoindre le centre-ville.
Les chambres sont propres, les lits confortables, la maison amenagee avec gout.
Le petit-dejeuner est delicieux , le tout prepare par Mme. Les specialites de la region ont ete cuisinees par mme le matin-meme, une heure avant de manger.
Je ne manquerai pas de recommander ce gite charmant a ceux et celles qui comptent aller passer un sejour a Bordeaux.

Marie Lunn

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux - nous espérons vous revoir trés bientôt.

Avis publié: 22 septembre 2011

Une petite merveille ! Malheureusement n'ous n'avons fait qu'un petit arrêt de 2 jours à la Halte Montaigne mais c'était vraiment très agréable. L'accueil est digne de mention ainsi que les petits déjeuners qui sont d'une qualité supérieure à tout ce que nous avons vu durant tout notre séjour en France. En terminant, BRAVO à Thérèse et Philippe qui sont vraiment des hôtes parfaits. Nous n'hésiterons pas à recommander cette belle maison d'hôtes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis