“Convivialité et gentillesse” 5 5 étoiles

27 Rue Pelleport, 33800, Bordeaux, France   |
Puteaux, Ile-de-France, France
“Convivialité et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à La Halte Montaigne et la gentillesse et les recommandations de visites des propriétaires nous a tout de suite séduit. La décoration des chambres est chaleureuse et ravissante tout comme le reste de la maison. Tout est fonctionnel. La situation de la maison tout près de la gare et du tram est un atout quand on est là pour affaires ou en weekend. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Pour une 1ère expérience en maison d'hôtes, nous sommes séduits et n'hésiterons pas à retourner chez Thérèse et Philippe en cas de prochain séjour à Bordeaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous sommes très heureux que cette 1ére expérience soit une réussite, nous espérons vous revoir très bientôt à Bordeaux.

perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une maison chaleureuse, très soignée, où on se sent tout de suite chez soi grâce à un accueil simple et cordial . De surcroît, le petit déjeuner est succulent et original... le tout à un prix très raisonnable pour Bordeaux. Notre meilleure expérience en ville jusqu'à présent.
Marianne et Adolphe C.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous avons été très heureux de vous recevoir et d'avoir de bonnes nouvelles de nos amis communs; nous espèrons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes restés deux nuits chez Thérèse et Philippe. Un accueil parfait, arrangeant simple et chaleureux. Les chambres sont très belles et très confortables. La maison est tout simplement magnifique!! le petit déj est top... pour loger souvent dans des chambres d'hôtes, nous vous conseillons cette adresse. (à deux pas se trouve une petite cave à vin très sympa avec de bons plans de vins très abordables, Antoine vous conseillera!!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur Bordeaux et ce fut un plaisir de vous recevoir.
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits chez Thérèse et Philippe.Nous gardons un super souvenir de notre halte chez eux.Les petits déjeuners sont très raffinés.Nous avons le choix entre sucré-salé,ou bien les deux!Nous avons apprécié le jus d'orange frais pressé et les fruits frais du marché.Merci à Thérèse; elle nous a conseillé de très bons restaurants ainsi que les sites à visiter.La maison est à 200 m du Tram; qui nous dépose dans le coeur de Bordeaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt.
MEUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Rien à redire. Notre chambre était très propre et calme (vue sur jardin). Décoration moderne. Le petit-déjeuner fait maison avec choix salé/sucré est très apprécié. Accueil sympathique des propriétaires. Bonne situation géographique, à proximité de la gare Saint Jean et du tramway. Adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce très sympathique message, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux; au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

On ne sait par quoi commencer pour décrire ce séjour si parfait à "La Halte Montaigne" : on aurait envie de faire plus qu'une halte, rester plus longtemps, tant l'accueil y est sympathique et le service parfait. Dès la réservation, l'hôtesse nous renseigne très bien et avec gentillesse. A l'arrivée, on est émerveillé par cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de classe. La chambre est très belle, très propre, la literie est bonne. Quant au petit-déjeuner... : un festin (chaque jour, des crêpes ou du pain perdu, des fruits exotiques, ou même des cannelés faits maison !).
L'hôtesse est tout à fait disponible pour nous, sans en faire trop. On a une vraie indépendance (on peut rentrer quand on veut ; on a un coin cuisine où on peut se faire à manger le soir, se faire un café ou un thé la journée).
La chambre d'hôtes est juste à côté de la gare St Jean (200 mètres), on peut rejoindre le centre ville très facilement (en tram ou en bus en moins de 10 minutes ou à pied en longeant la Garonne en 25 minutes).
Bref, si je retourne à Bordeaux, j'irai chez Thérèse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci beaucoup pour la gentillesse de votre message; nous vous souhaitons beaucoup de succés dans la poursuite de votre projet; au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le plaisir d'avoir pu apprécié le bon gout, tant celui du petit déjeuner que celui de la décoration des lieux et tou cela dans une ambiance chaleureuse et pleine d'attention.
La chambre était très belle et tous les jours un petit biscuit ou chocolat était posé dans une jolie soucoupe
Les avis sur les quartiers à visiter étaient fiables et Thérèse était toujours disponible pour cela
Martine et André

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci beaucoup pour cet avis - nous espérons vous revoir très bientôt.