“A recommander !”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié : 12 janvier 2012

Accueil souriant et chaleureux, chambre magnifique et confortable, petits déjeuners savoureux (jus, café, patisseries maison, assiette de charcuterie-fromage, petits pains), tout en étant situé près de la gare sncf, des trams et des bus.

Nous avons passé un excellent we!

Merci encore à Thérèse et Philippe !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2011

Je n'ai pas été déçue et recommande vivement cet établissement. Trés bons services, accueil agréable et toujours au petit soin des hôtes. C'est une belle maison traditionnelle associée à une décoration contemporaine de bon goût. Bonne adresse, bien située à Bordeaux prés de toute commodité ce qui n'est pas négligeable.
J'étais en solo installée en RDC dans la "petite gironde". Ce qui compte pour moi c'est la propreté et sur ce point pas souci. Tés bonne literie aussi. Seul petit hic : exposition un peu bruyante sur la rue mais heureusement peu de trafic la nuit. J'ai apprécié les petites attentions sur la table de nuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2011

Tout était parfait, rien à redire. Emplacement idéal à 200 m de la gare et du tram, très belle maison de caractère restaurée avec beaucoup de goût, alliant ancien et contemporain. Excellents petits déjeuners (jus d'orange frais, pâtisseries maison ...). La chambre "Deux rives" est très grande et superbement aménagée. Merci à Thérèse pour sa gentillesse et sa disponibilité. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

La gîte de La Halte Montaigne a été parfaite pour nous, trois couples, pendant nos séjour de quatre jours à Bordeaux, les chambres géniales, avec des lits très commodes, salle de bains indépendent pour chaqune, la décoration très agréable et original raconte un peu l'histoire de la cité à la façon d'une bande dessinée. La maison trés propre, bien équipée et l'accueil marveilleux de Thérèse, avec des conseils pour y passer quelques jours, des plans, et des explications pour se déplacer.

A peu près à 25 minutes à pied du centre, le gîte est située dans un quartier très calme, à quelques pas de l'arrêt de plusieurs bus pour le centre ville, et des magasins pour prendre le necessaire pour le petit déjeuner, et même pour un magnifique diner. Sans aucun problème pour se garer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Merci beaucoup d'avoir laissé cet avis si sympathique pour notre gite L'Echoppe Bordelaise; nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 5 décembre 2011

Accueil 5* dans cette halte Montaigne, 4ème séjour réparti sur 5 ans, toujours aucune fausse, un petit déjeuner pantagruélique référence en la matière, chaque jour un peu différent
La maison allie le côté vieille pierre des maisons traditionnelles bordelaises avec une décoration moderne de très bon goût.
L'accueil convivial réservé par Thérèse et Philippe, toujours disponible quand vous en avez besoin pour des conseils ou des idées sur ce que vous pouvez faire ou voir à Bordeaux et dans sa région.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Nous avons été ravis de vous revoir; merci beaucoup pour vos encouragements. A très bientôt sur Bordeaux.

Avis publié : 30 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé dans bordeaux, les chambres spacieuses . L'accueil a été très chaleureux, ce sont des personnes très sympathique et arrangeante. Je reviendrai sur le petit déjeuner de Thérèse qui fut une merveille....Je n'est à redire juste à vous conseiller d'y s’arrêter si vous faite un passage sur bordeaux. Un grand merci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Merci beaucoup de votre gentillesse, ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt sur Bordeaux.

Avis publié : 30 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à La Halte Montaigne et la gentillesse et les recommandations de visites des propriétaires nous a tout de suite séduit. La décoration des chambres est chaleureuse et ravissante tout comme le reste de la maison. Tout est fonctionnel. La situation de la maison tout près de la gare et du tram est un atout quand on est là pour affaires ou en weekend. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Pour une 1ère expérience en maison d'hôtes, nous sommes séduits et n'hésiterons pas à retourner chez Thérèse et Philippe en cas de prochain séjour à Bordeaux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que cette 1ére expérience soit une réussite, nous espérons vous revoir très bientôt à Bordeaux.