“Comme à la maison avec des amis” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
La Halte Montaigne a été ajouté à vos Favoris
La Halte Montaigne
27 Rue Pelleport, 33800, Bordeaux, France   |
“Comme à la maison avec des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé un excellent weekend chez Thérèse et Philippe pour l'anniversaire de ma femme.
L'endroit est charmant propre cozy et on s'y sent bien très rapidement.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent et la compagnie de nos hôtes charmante.
Notre chambre les 2 rives était magnifique et très au calme.

Le seul tout petit bémol concerne le quartier qui bien que très proche de la gare TGV n'est pas très central mais avec le tram à 10 mns.

Merci encore Thérèse et Philippe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

petite halte d'une nuit dans ce superbe endroit! !!! excellent accueil des propriétaires, la maison est trés belle, la chambre superbe (Margaux ) , trés spacieuse, avec un écran plat, bonne literie, plein de petites attentions, belle salle de bains...bref, que du bonheur !!! Et le lendemain matin, un petit déjeuner dans la verrière....à l'image de l'ensemble...raffiné et excellent (la tarte au citron, hummmm!!! jus d'orange frais, viennoiseries, magret ..)
Nous reviendrons , c'est certain !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Accueil souriant et chaleureux, chambre magnifique et confortable, petits déjeuners savoureux (jus, café, patisseries maison, assiette de charcuterie-fromage, petits pains), tout en étant situé près de la gare sncf, des trams et des bus.

Nous avons passé un excellent we!

Merci encore à Thérèse et Philippe !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je n'ai pas été déçue et recommande vivement cet établissement. Trés bons services, accueil agréable et toujours au petit soin des hôtes. C'est une belle maison traditionnelle associée à une décoration contemporaine de bon goût. Bonne adresse, bien située à Bordeaux prés de toute commodité ce qui n'est pas négligeable.
J'étais en solo installée en RDC dans la "petite gironde". Ce qui compte pour moi c'est la propreté et sur ce point pas souci. Tés bonne literie aussi. Seul petit hic : exposition un peu bruyante sur la rue mais heureusement peu de trafic la nuit. J'ai apprécié les petites attentions sur la table de nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Tout était parfait, rien à redire. Emplacement idéal à 200 m de la gare et du tram, très belle maison de caractère restaurée avec beaucoup de goût, alliant ancien et contemporain. Excellents petits déjeuners (jus d'orange frais, pâtisseries maison ...). La chambre "Deux rives" est très grande et superbement aménagée. Merci à Thérèse pour sa gentillesse et sa disponibilité. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Granada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

La gîte de La Halte Montaigne a été parfaite pour nous, trois couples, pendant nos séjour de quatre jours à Bordeaux, les chambres géniales, avec des lits très commodes, salle de bains indépendent pour chaqune, la décoration très agréable et original raconte un peu l'histoire de la cité à la façon d'une bande dessinée. La maison trés propre, bien équipée et l'accueil marveilleux de Thérèse, avec des conseils pour y passer quelques jours, des plans, et des explications pour se déplacer.

A peu près à 25 minutes à pied du centre, le gîte est située dans un quartier très calme, à quelques pas de l'arrêt de plusieurs bus pour le centre ville, et des magasins pour prendre le necessaire pour le petit déjeuner, et même pour un magnifique diner. Sans aucun problème pour se garer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Merci beaucoup d'avoir laissé cet avis si sympathique pour notre gite L'Echoppe Bordelaise; nous espérons vous revoir très bientôt.
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Accueil 5* dans cette halte Montaigne, 4ème séjour réparti sur 5 ans, toujours aucune fausse, un petit déjeuner pantagruélique référence en la matière, chaque jour un peu différent
La maison allie le côté vieille pierre des maisons traditionnelles bordelaises avec une décoration moderne de très bon goût.
L'accueil convivial réservé par Thérèse et Philippe, toujours disponible quand vous en avez besoin pour des conseils ou des idées sur ce que vous pouvez faire ou voir à Bordeaux et dans sa région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous avons été ravis de vous revoir; merci beaucoup pour vos encouragements. A très bientôt sur Bordeaux.
Prices are for 1 room, 2 adults