“une excellente adresse”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié : 6 février 2012

nous avons passé une excellente nuit dans cette chambre d'hôtes où tout est fait pour que vous vous sentez bien. Très bonne localisation à quelques minutes de la gare dans une rue charmante d'échoppes bordelaises.Le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur.
La chambre Margaux est très joliment décorée, tout en nuances de gris.
Allez y sans hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 février 2012

J'ai passé tout un mois à la Halte Montaigne pour raisons professionnelles. C'est une adresse à conserver et à recommander, que ce soit pour un week end en amoureux ou pour se reposer après une dure journée de labeur. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont de vrais moments de plaisirs. Outre le confort, vous y trouverez des conseils pour vous déplacer en ville si vous ne la connaissez pas et de bonnes adresses de restau!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passé un excellent weekend chez Thérèse et Philippe pour l'anniversaire de ma femme.
L'endroit est charmant propre cozy et on s'y sent bien très rapidement.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent et la compagnie de nos hôtes charmante.
Notre chambre les 2 rives était magnifique et très au calme.

Le seul tout petit bémol concerne le quartier qui bien que très proche de la gare TGV n'est pas très central mais avec le tram à 10 mns.

Merci encore Thérèse et Philippe.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

petite halte d'une nuit dans ce superbe endroit! !!! excellent accueil des propriétaires, la maison est trés belle, la chambre superbe (Margaux ) , trés spacieuse, avec un écran plat, bonne literie, plein de petites attentions, belle salle de bains...bref, que du bonheur !!! Et le lendemain matin, un petit déjeuner dans la verrière....à l'image de l'ensemble...raffiné et excellent (la tarte au citron, hummmm!!! jus d'orange frais, viennoiseries, magret ..)
Nous reviendrons , c'est certain !!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2012

Accueil souriant et chaleureux, chambre magnifique et confortable, petits déjeuners savoureux (jus, café, patisseries maison, assiette de charcuterie-fromage, petits pains), tout en étant situé près de la gare sncf, des trams et des bus.

Nous avons passé un excellent we!

Merci encore à Thérèse et Philippe !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Je n'ai pas été déçue et recommande vivement cet établissement. Trés bons services, accueil agréable et toujours au petit soin des hôtes. C'est une belle maison traditionnelle associée à une décoration contemporaine de bon goût. Bonne adresse, bien située à Bordeaux prés de toute commodité ce qui n'est pas négligeable.
J'étais en solo installée en RDC dans la "petite gironde". Ce qui compte pour moi c'est la propreté et sur ce point pas souci. Tés bonne literie aussi. Seul petit hic : exposition un peu bruyante sur la rue mais heureusement peu de trafic la nuit. J'ai apprécié les petites attentions sur la table de nuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2011

Tout était parfait, rien à redire. Emplacement idéal à 200 m de la gare et du tram, très belle maison de caractère restaurée avec beaucoup de goût, alliant ancien et contemporain. Excellents petits déjeuners (jus d'orange frais, pâtisseries maison ...). La chambre "Deux rives" est très grande et superbement aménagée. Merci à Thérèse pour sa gentillesse et sa disponibilité. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple