La Halte Montaigne
126 $US
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
80 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
133 $US
  • Service d'étage
162 $US
132 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
52 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 22 février 2012

Un mois à Bordeaux pour le travail, j'ai décidé de séjourner en chambre d'hôtes. Une amie m'a conseillé la Halte Montaigne. Je l'en remercie! Tout y est fait pour que vous vous sentiez bien! Le cadre : vieux parquet, decoration soignée, literie confortable... Et des détails à découvrir sur place! Mention spéciale au petit déjeuner... Une merveille!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 février 2012

La Halte Montaigne est une maison d'hôtes très agréable. Très bien située (5min de la gare, 15min du centre ville à pied), extrêmement bien tenue, avec des hôtes charmants et de bons conseils. Les petits déjeuners sont raffinés et varient tous les jours. Les petits cannelés maison sont excellents !! Merci pour ces 3 jours.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour à cette adresse.
Même la chambre la plus petite est confortable, la déco est très sympa.
Que dire de plus, ce qui est dit dans les autres avis est juste !
Une très bonne adresse que nous recommandons pour vos escales à Bordeaux.
Thérèse et Philippe sont charmant et ne manquerons pas de vous parler de leur ville avec passion.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

nous avons passé une excellente nuit dans cette chambre d'hôtes où tout est fait pour que vous vous sentez bien. Très bonne localisation à quelques minutes de la gare dans une rue charmante d'échoppes bordelaises.Le petit déjeuner est un vrai moment de bonheur.
La chambre Margaux est très joliment décorée, tout en nuances de gris.
Allez y sans hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2012

J'ai passé tout un mois à la Halte Montaigne pour raisons professionnelles. C'est une adresse à conserver et à recommander, que ce soit pour un week end en amoureux ou pour se reposer après une dure journée de labeur. L'accueil est chaleureux et les petits déjeuners sont de vrais moments de plaisirs. Outre le confort, vous y trouverez des conseils pour vous déplacer en ville si vous ne la connaissez pas et de bonnes adresses de restau!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires