La Halte Montaigne
203 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
130 $US
77 $US
64 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Bar/lounge
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
150 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
450 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Les chambres sont magnifiques. Nous étions dans la Margaux qui donne sur une coure calme. La décoration est super et le confort du lit extra.
Elle se situe à 5 min à pieds de la gare, et après on fait tout en tramway.
On est prêt à y retourner dès que possible.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Notre chambre d'hôtes favorite à Bordeaux, Philippe et Thérèse savent recevoir dans leur belle maison aux couleurs tendances . Une ambiance de maison de famille, nous y étions de passage à Noel ; cela faisait bien longtemps que cela nous était arrivé. Thérèse et Philippe savent vous faire partager leurs bonnes adresses comme celles à éviter...et vous indiqueront quel parcours découvrir au fur et à mesure de votre séjour. Le petit déjeuner est copieux et savoureux ; c'est la surprise renouvelée des recettes...Nous nous languissons de savoir quand pourrons nous y retourner...Merci beaucoup à tous les deux ;-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Pour nous c'était une premiére dans le domaine des chambres d'hôtes. Nous sommes enchantés de notre séjour, l'accueil, la disponibilité des propriétaires, le petit-déjeuner (copieux et élaboré) et aussi la situation géographique (3 mn à pied de la gare st Jean).
Nous y avons rencontrer des gens sympathiques.
Nous encourageons les voyageurs a séjourner dans cette maison.
Merci encore Thérèse et Philippe pour ce bon séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Un mois à Bordeaux pour le travail, j'ai décidé de séjourner en chambre d'hôtes. Une amie m'a conseillé la Halte Montaigne. Je l'en remercie! Tout y est fait pour que vous vous sentiez bien! Le cadre : vieux parquet, decoration soignée, literie confortable... Et des détails à découvrir sur place! Mention spéciale au petit déjeuner... Une merveille!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 février 2012

La Halte Montaigne est une maison d'hôtes très agréable. Très bien située (5min de la gare, 15min du centre ville à pied), extrêmement bien tenue, avec des hôtes charmants et de bons conseils. Les petits déjeuners sont raffinés et varient tous les jours. Les petits cannelés maison sont excellents !! Merci pour ces 3 jours.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple