“Excellente chambre d'hôte !” 5 5 étoiles
Avis sur La Halte Montaigne

La Halte Montaigne a été ajouté à vos Favoris
La Halte Montaigne
27 Rue Pelleport, 33800, Bordeaux, France   |
“Excellente chambre d'hôte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Au cours d'un week-end en amoureux à Bordeaux, nous avons séjourné chez Thérèse et Philippe, à la Halte Montaigne.
Leur amour des choses bien faites et l'envie de vous faire partager leurs connaissances de Bordeaux et les environs est irremplaçable. Un accueil chaleureux dès l'arrivée (malgré la pluie), des chambres très propres, fonctionnelles et décorées avec goûts sont au rendez-vous.
N'hésitez pas à demander un conseil sur les choses à faire, ils sont intarissables !

Un immense merci, et surtout, réservez les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une seule chose à dire, vivement que l'on puisse y revenir ! Tout était parfait, le charme de l'établissement nous a d'emblée séduits mais la gentillesse, la disponiblité et les talents de cuisinière de notre hôte ont fait de ce court séjour un moment délicieux . Nous comptons bien le conseiller à nos amis ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brueil en Vexin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

4 jours pluvieux mais lumineux. L'accueil de Philippe d'abord, très chaleureureux et tout de suite sympatique, et ses conseils pour notre découverte de Bordeaux : le tram (à 200-300m) les petits coins à ne pas manquer, les bons restos, l'histoire de la ville, un vrai guide passionné (Thérèse aussi). Thérèse, elle, nous a concocté de petits déjeûners succulents (Philippe participe aussi), chaque jour quelquechose de différent, bien sûr ses merveilleux cannelés (bien meilleurs que les meilleurs de Bordeaux), sa tarte au citron meringuée, son pain perdu, tout ça arrosé d'un jus d'oranges pressées pas du tout agressif pour un estomac à jeun, et complété de charcuterie et fromage du pays, en plus des traditionnelles viennoiseries, de pain délicieux et j'allais oublié les délicieuses confitures "maison" - un vrai bien bon moment que ce "petit" déjeûner !
La chambre, la "Gironde" est petite, mais suffisante, le lit très confortable, un petit bémol pour les bruits : ceux de la rue la première nuit,(chambre en rez de rue) mais dès la deuxième ? était-ce déjà l'habitude, nous avons bien dormi...
Un grand merci à tous les deux pour toutes ces petites attentions qui nous donnent envie de revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Week-end en famille (avec un bébé de 9 mois), la maison est idéalement placée, les chambres sont spacieuses et très (très) confortables, et le petit déjeuner était le meilleur moment de la journée (nous y avons dégusté les meilleurs cannelés de Bordeaux)
Merci encore à Thérèse et Philippe pour toutes leurs petites attentions (chaise bébé par exemple)
Très pratique la kitchenette à disposition des hôtes

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

accueil chaleureux et maison très agréable pour notre trop court séjour à bordeaux et petit déjeuner très amélioré avec canelés délicieux pour des débuts de journée envieux ! si comme nous, la ville de bordeaux vous attire, ne pas hésiter à demander aux propriétaires des lieux de vous indiquer certains itinéraires qui vous rendront totalement imprégnés de la ville. bonne visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe maison à deux minutes de la gare St-Jean.
Chambre superbe, lit top confo et meilleurs canelés de Bordeaux.
Petits-déjeuners exquis.
Beaucoup de petites attentions qui font toute la différence.
Accueil de pros !
Même si ce n'est pas dans le centre, le tram est à 2 minutes à pieds.
Bonne adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

À 2 minutes de la gare St. jean mais dans une rue calme et typique de bordeaux, vous trouverez la halte montaigne,une grande maison en pierre avec une belle cour où il fait bon se prelasser aux beaux jours. Tout y est, un accueil chaleureux, une déco soignée, des petites attentions pratiques comme les infos météo dans votre chambre chaque jour accompagnées de petites confiseries, des petits déj très copieux, délicieux et très attentionnés. À noter que Thérèse tient compte de tous les types de régime alimentaire et vous serez choyés de la même manière que vous soyez végétarien ou allergique. À ajouter aux bienfaits de la halte montaigne une petite cuisine mise à la disposition des hôtes, pratique si vous ne souhaitez pas sortir pour dîner. Enfin Thérèse vous donnera de bons conseils pour visiter la région : encore merci pour la grotte, c était passionnant ! La Halte Montaigne : courez y !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille