“Accueil, gentillesse et partage...”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Avis publié : 25 juin 2012

La Halte Montaigne est l'endroit idéal où l'on se sent immédiatement à l'aise. La gentillesse et le sens de l'accueil de Thérèse et Philipppe n'y sont pas étrangers. L'endroit est rénové avec soin et qualité et les hôtes ne sont pas avares quant au partage de leurs connaissances et bons plans qui concernent Bordeaux.
La Maison est située, dans un quartier calme, à 5 min à pied de la Gare St-Jean, d'où le tram vous emmène en quelques minutes au centre-ville.
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite à Bordeaux...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2012

Une maison superbe, rénovée avec beaucoup de gout + des hôtes aux petits soins et d'une gentillesse incroyable. Voila dont le cocktail qui représente la halte Montaigne. Nous étions 3 collègues sur bordeaux pour des raisons professionnelles durant 2 semaines et avec un examen au bout. Pas forcement les meilleures conditions pour en profiter mais nous sommes tous les 3 du meme avis pour y retourner si nous avons un tour à faire sur bordeaux. Nous allons vous faire un maximum de pub !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2012

Au cours d'un week-end en amoureux à Bordeaux, nous avons séjourné chez Thérèse et Philippe, à la Halte Montaigne.
Leur amour des choses bien faites et l'envie de vous faire partager leurs connaissances de Bordeaux et les environs est irremplaçable. Un accueil chaleureux dès l'arrivée (malgré la pluie), des chambres très propres, fonctionnelles et décorées avec goûts sont au rendez-vous.
N'hésitez pas à demander un conseil sur les choses à faire, ils sont intarissables !

Un immense merci, et surtout, réservez les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Une seule chose à dire, vivement que l'on puisse y revenir ! Tout était parfait, le charme de l'établissement nous a d'emblée séduits mais la gentillesse, la disponiblité et les talents de cuisinière de notre hôte ont fait de ce court séjour un moment délicieux . Nous comptons bien le conseiller à nos amis ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

4 jours pluvieux mais lumineux. L'accueil de Philippe d'abord, très chaleureureux et tout de suite sympatique, et ses conseils pour notre découverte de Bordeaux : le tram (à 200-300m) les petits coins à ne pas manquer, les bons restos, l'histoire de la ville, un vrai guide passionné (Thérèse aussi). Thérèse, elle, nous a concocté de petits déjeûners succulents (Philippe participe aussi), chaque jour quelquechose de différent, bien sûr ses merveilleux cannelés (bien meilleurs que les meilleurs de Bordeaux), sa tarte au citron meringuée, son pain perdu, tout ça arrosé d'un jus d'oranges pressées pas du tout agressif pour un estomac à jeun, et complété de charcuterie et fromage du pays, en plus des traditionnelles viennoiseries, de pain délicieux et j'allais oublié les délicieuses confitures "maison" - un vrai bien bon moment que ce "petit" déjeûner !
La chambre, la "Gironde" est petite, mais suffisante, le lit très confortable, un petit bémol pour les bruits : ceux de la rue la première nuit,(chambre en rez de rue) mais dès la deuxième ? était-ce déjà l'habitude, nous avons bien dormi...
Un grand merci à tous les deux pour toutes ces petites attentions qui nous donnent envie de revenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Week-end en famille (avec un bébé de 9 mois), la maison est idéalement placée, les chambres sont spacieuses et très (très) confortables, et le petit déjeuner était le meilleur moment de la journée (nous y avons dégusté les meilleurs cannelés de Bordeaux)
Merci encore à Thérèse et Philippe pour toutes leurs petites attentions (chaise bébé par exemple)
Très pratique la kitchenette à disposition des hôtes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

accueil chaleureux et maison très agréable pour notre trop court séjour à bordeaux et petit déjeuner très amélioré avec canelés délicieux pour des débuts de journée envieux ! si comme nous, la ville de bordeaux vous attire, ne pas hésiter à demander aux propriétaires des lieux de vous indiquer certains itinéraires qui vous rendront totalement imprégnés de la ville. bonne visite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple