“Adresse idéale pour découvrir Bordeaux”

et 1 autre site !
La Halte Montaigne
Pontoise, France
“Adresse idéale pour découvrir Bordeaux”
Avis écrit le 26 mars 2014

Très proche de la gare et de la station de tramway, vous êtes très gentiment accueillis par Thérèse et Philippe, aux petits soins pour leurs hôtes.Ne pas hésiter à suivre leurs très bons conseils pour bien profiter de la ville.
Les petits déjeuners, en partie faits par la maîtresse de maison sont délicieux et variés.
Chambres joliments décorées et literie excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 21 mars 2014

Très belle maison, incroyable accueil, des douceurs et des attentions tout le long du sejour...
Une excellente adresse pour séjourner à Bordeaux...A faire et refaire pour un sejour professionnel ou personnel...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gaillard, France
Avis écrit le 20 février 2014

La Halte Montaigne nous a beaucoup plu. Nous avons été très bien reçus et même surclassés. Tout est fait pour que l'hôte se sente bien : des délicates attentions le soir dans la chambre (quelques douceurs, la météo du lendemain…) au succulent déjeuner, tout y est parfait. Nous y avons séjourné avec deux enfants en bas âge : il y a tout l'équipement nécessaire.
La maison est très bien tenue et à deux pas de la gare et du tram. Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 13 février 2014

Thérese et Philippe ont réalisé leur rêve: ils reçoivent chez eux des visiteurs du monde entier pour lesquels ils sont aux petits soins; les chambres sont spacieuses, claires, décorées avec goût (un tout petit peu trop chargées parfois), les espaces communs sont un régal: réfrigérateur, coin cuisine équippé, grande table d'hôtes et il y a même un jardinet qui doit être très agréable l'été!
Et que dire de nos hôtes si ce n'est qu'ils sont accueillants, charmants, généreux de leur temps et de leurs conseils et qu'ils contribuent au plaisir de la découverte de la ville. Merci à tous deux

Astuce pour la chambre : si possible, demander 'Les Deux Rives'
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Cela frôle la perfection. Chambre au top nous avons été surclassés puisque les chambres plus chères étaient libres. Chambre spacieuse tout est super. Plein de petites attentions ( chocolats, météo et revues...) que l'on ne voit pas partout. Petit déjeuner très copieux salé et sucré.
Hôtes attentionnés et à l'écoute. Règlement par chèques vacances accepté.
Adresse pas en hyper centre permettant de profiter d'une balade digestive en vcub.
Si nous revenons à bordeaux nous reviendrons chez Thérèse et Philippe!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour y établir une base afin de découvrir Bordeaux dans les meilleurs conditions. Thérese et Philippe sont très acceuillants et très disponibles et peu avares en bons conseils pour vous aider à visiter cette magnifique ville. Le tram est à 5 minutes de la maison et le calme du quartier est très appréciable après une journée dans l'hypercentre ! La maison est bien tenue et superbe, tout comme la chambre (Alenior) où nous avons séjourné, et les petits déjeuners tout simplement royals ! Merci, Marie et Cyrille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes restés quatre nuits à la Halte Montaigne en décembre 2013 et nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette maison d'hôtes. Les propriétaires sont extrêmement gentils, accueillants et pleins de bons conseils pour la visite de la ville. La maison est décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, agréables et bien agencées. Elles sont également très propres. La literie est très confortable. Les petits déjeuners sont excellents. L'accès à un petit coin cuisine pour les déjeuners et les dîners est un plus indéniable pour un séjour de plusieurs jours.
La maison d'hôtes est très bien située, à quelques minutes à pied de la gare seulement et tout près de l'arrêt de tram. Il est aussi tout à fait possible de marcher jusqu'au centre-ville.
Seul petit bémol, la rue est assez passante (surtout le matin en semaine) et les murs entre les chambres sont assez fins, mais les boules quiès sont fournies par la maison.
Bref, une maison d'hôtes à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux